Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Press kit: Resistance 2, Prince of Persia, God of War

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Press kit: Resistance 2, Prince of Persia, God of War

J'ai choppé des press kit et j'aurais aimé savoir quel prix je pourrais en tirer, pour savoir si je les vends ou pas car ce sont quand même de beaux objets...
    Je sais bien que c'est pas évident d'estimer un truc comme ça, mais si vous avez une approximation, elle sera la bienvenue !
    J'ai pris la peine de prendre pas mal de tofs et de les uploader pour vous montrer le détail.

Press kit Prince of Persia PS3 :
    Une jolie boite noire, avec de jolis motifs qui brillent !
    Photo recto et verso:

A l'intérieur, un tableau du héros :

Oui, oui, c'est une vrai toile montée sur châssis !

Press kit Resistance 2 PS3 :
    Le jeu est dans une reproduction de boîte à biscuits en métal tirée d'une cinématique du jeu (Screen) :

A l'intérieur, des faux documents d'époque : une page de journal, un extrait de naissance, un ticket de ciné, une vieille photo, un flyer/carnet et 2 flyers.

2 CD sont fournis :

- le jeu Resistance 2 version 01.00 (à priori le jeu complet version fr, mais je ne l'ai pas testé car je n'ai pas de PS3 sous la main...)
    - un "Media disc" contenant des trailers, screenshots, artworks et autres trucs.

Press kit God of War - Chains of Olympus PSP
    Une grosse boite, avec rien d'autre que le logo du jeu (Omega) en relief sur le dessus :

En l'ouvrant, un artwork en relief se déploie du couvercle de la boite. Le coffret contient une figurine articulée de Kratos :

Sous la figurine, le jeu God of War - Chains of Olympus pour PSP (UMD) et un CD "Press Kit" contenant des trailers, screenshots, artworks et autres trucs.

Merci d'avance pour votre aide !
Chargement...
X