Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] CM Atomiswave et jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] CM Atomiswave et jeux

Combien valent en loose:
    - une CM Atomiswave
    - Dolphin Blue
    - Demolish Fist
    - Knights Of Valour The Seven Spirits
    - Neo Geo Battle Coliseum
    - Metal Slug 6
    - Hokuto No Ken
    - Rumble Fish 2

Quelles sont les bonnes adresses pour acheter de l'atomiswave? (prix et qualité de service)

Merci!

Mon avis qu'à moi perso, sachant que j'ai tendance à chiffrer bas parce que j'aime pas les jeux chers et parce que j'ai revendu tout mes AW récemment :

- une CM Atomiswave :130
    - Dolphin Blue : 100 ?
    - Demolish Fist : 35, ce jeu, c'est de la merde, ça devrait valoir 5 euros.
    - Knights Of Valour The Seven Spirits : 40-45
    - Neo Geo Battle Coliseum :65-70
    - Metal Slug 6 : hmmm cher, 400 ?
    - Hokuto No Ken : 200, ça a beaucoup baissé récemment
    - Rumble Fish 2 : 180

Commentaire

J'aime bien ces estimations. Pourquoi Dolphin Blue reste-t-il si cher?

Commentaire

le hokuto je l'ai souvent vu dernierement aux alentours de 160e-180e

www.lesilluminati.com

Commentaire

La version PS2 du jeu ne propose pas de 480p, tout comme Samuraï Spirits, Metal Slug 6 et sans doute les autres. Voilà qui rend la version Atomiswave accrocheuse.

Commentaire

C'est vrai qu'elle est magnifique sur un 31 hz.D'ailleurs c'est pour cela que je veux un ecran 15/31 hz .par contre petite question tous les jeux Atomi en sont en 31hz??

www.lesilluminati.com

Commentaire

C'est vrai qu'on peut trouver des HKN à moins de 200. (y en a un sur arcade-system à 180 je crois)

MS6, y en a un à 400 sur eBay. Je suppose que t'as vu ^^

J'avoue avoir été surpris aussi par le prix des Dolphin Blue. Il est pas vraiment courant en fait. Peut-être parce que c'est un Metal Slug like, les gens le gardent pour espérer spéculer plus tard. Je sais pas.

Commentaire

Jamais essayé Dolphin Blue, ça vaut le coup?
                Pareil pour Metal slug 6: Qu'est ce que ça vaut par rapport à un MS 3,4 ou 5? Il n'y a plus de gerbe de sang rouge il me semble non?

De toute façon un seul jeu est réellement valable sur ce support: Samurai Tenka, et il a vachement baissé ces derniers mois....
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                  De toute façon un seul jeu est réellement valable sur ce support: Samurai Tenka, et il a vachement baissé ces derniers mois....
                  Je l'ai essayé sur la compile Samurai Shodown Antholigy, il ne m'a pas convaincu du tout. Ptet que la conversion était foireuse...

Pareil pour Slug 6, essayé sur la compile metal slug, il ne m'a pas boulversé de bonheur, bien en dessous du 3.

Commentaire

Dolphin Blue est un jeu moyen qui n'a pas bouleversé le monde du jeu vidéo, notamment parce qu'il repompe trop sur Metal Slug et que les développeurs ne maîtrisaient pas leur moteur 3D. C'est dommage, parce qu'ils ont été capables de créer Metal Slug 3 et que ce jeu avait du potentiel.
                    Quant à Metal Slug 6, je pense que c'est le meilleur épisode depuis le 3 et qu'il est magnifique en 480p. De toute façon, il y a combien de jeux qui arrivent au degrès d'excellence de Metal Slug 3 tous supports confondus? Je ne vais pas partir dans un débit sans fin de compliments sur ce jeu, mais il est parfait en tous points. Indétrôné depuis 10 ans.

Commentaire

Dolphin blue jlai finit une fois...Et jl'ai revendu...
                      Pas bcp de variantes d'ennemis, des boss antis charismatiques, une animation douteuse par endroit (rien que la démarche des persos, balai dans l'cul style) et surtout, surtout, des ralentissements dès qu'il y a 3 explosions à l'écran, juste inadmissible pour ce genre de jeu...

Aprés il reste quand même joli et le dauphin offre des possibilités sympa, on sent quand même la patte des créateurs de mslug, mais sans l'étincelle de génie.

Ah et le jeu du système c'est pas samourai tenka c'est RUMBLE FISH 2 !!! (smoke)

D'ailleurs pour les estims rumble fish 2 part rarement à 180 euros, mais plutôt aux alentours de 150/160 euros
                      Dolphin blue 100 euros c'est le prix

Ah et ya un switch 15/31 khz sur la mobo, certains jeux sont trés beaux en 15, ken et rf2 en tête, kof XI et samurai tenka sont plus flous.
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Chargement...
                      X