Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamecube Hanshin Tigers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gamecube Hanshin Tigers

Alors voilà, je suis en France pour 2 semaines et j'ai ramené 2-3 trucs dont une Gamecube jap Hanshin Tigers. Elle est en boîte et notice avec le gameboy player. Attention Il n'y a pas le maillot.
    Combien ça vaut maintenant et surtout à combien je peux la vendre ? J'en ai vu une dans un magasin à Rouen, elle était à 249€ mais c'est un prix complètement abusé et évidemment ça se vend pas.

Bah faudrait surtout voir combien tu l'as payée et ajouter la marge qui te semble acceptable...

Mais quand même ^^'

Commentaire

Si ça peut t'aider... ça vaut ce que ça vaut.

Maintenant, le plus dur en effet risque de trouver un acheteur, même à 80 ou 100 euros. La collectionnite Gamecube ne déclenchant a priori pas vraiment les passions.

Commentaire

100 euros me semblerait aussi un grand maximum, surtout sans le maillot. Je pense que s'il s'agissait de la Neogeo Pocket Hanshin Tigers, ça intéresserait plus de monde.
        Ha! Les Hanshin Tigers, champions 2003 après 18 ans de diète.

Commentaire

entendu je vais essayer de la vendre dans les 80-90 euros. En fait, le but c'est pas de me faire de la thune, c'est la Gamecube avec laquelle je jouais. Je la vends parce que je compte m'acheter une Wii.

Commentaire

Chargement...
          X