Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Hyper 64 + Samurai Spirits 64 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Hyper 64 + Samurai Spirits 64 2

Voilà j'ai chez moi une Hyper 64 (sans notice, en loose en somme et sans supergun) et un Samurai Spirits 64 2 en loose également. Tous deux auront pour vocation d'être vendu, mais je dois vérifier d'abord si tout marche bien.

J'aimerai connaitre leurs côtes pour pouvoir laisser une PA ici.

Merci.

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    Voilà j'ai chez moi une Hyper 64 (sans notice, en loose en somme et sans supergun) et un Samurai Spirits 64 2 en loose également. Tous deux auront pour vocation d'être vendu, mais je dois vérifier d'abord si tout marche bien.

Merci.
    Compte 25€ la cm et 40€ le jeu maximum

Commentaire

J ai acheté une cm HN64 avec 3 jeux (ff wild ambition, buriki one et ss64 2) pour environ 80 eur fdpin sur ebay y a quelques mois. C'est du beau matos mais effectivement ça vaut rien.

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
        J ai acheté une cm HN64 avec 3 jeux (ff wild ambition, buriki one et ss64 2) pour environ 80 eur fdpin sur ebay y a quelques mois. C'est du beau matos mais effectivement ça vaut rien.
        je pense avoir coté large, j'en avais pris 4 y'a un an en fk avec les 4 jeux en fk le tout pour 170€ fdp inclus d'allemagne

Commentaire

Bha si c'est si peu cher et si ça peut fonctionner avec mon Supergun je me mettrai sur les rangs (meme si c'est pas l'endroit, merde c'est un samurai les gars vous me comprenez)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Si c'est le supergun que je t'ai fait en 2001, ça va marcher, mais faut prendre le second model de carte mère.

Commentaire

Jene pensais pas que cela avait autant baissé.
              Même les MoBo en Rev. B ?

... Red ...

Commentaire

La mienne est une revB.

Commentaire

A ce prix là !
                  Vous etes sur que vous vous etes pas gourré les gars ? (mouais)

Edit : peut-être parce qu'ils sont en loose tous les deux ? (la cm et le jeu)

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message

Merci.
                    ah je sens que tu cherches les finances pour mon full kit Neo Pocket UK

Commentaire

ben... non ils se sont pas gourés.

J'ai topé chacun des ssmourai en FK a 90€ au moment où ça côtait encore assez.
                      Le problème c'est que ceux qui cherchent ce matos "obsolète" maintenant cherchent du full kit... et que les curieux n'iront pas mettre des mille et des cents juste pour voir ce que ça donnait.

Je dirais 60€ le lot gros maximum.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        ah je sens que tu cherches les finances pour mon full kit Neo Pocket UK

Pourquoi pas !
                        Mais bon, à ce que je vois, c'est pas avec çà que je vais me grossir question finance comme tu dis... (mouais)

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        ben... non ils se sont pas gourés.

J'ai topé chacun des ssmourai en FK a 90€ au moment où ça côtait encore assez.
                        Le problème c'est que ceux qui cherchent ce matos "obsolète" maintenant cherchent du full kit... et que les curieux n'iront pas mettre des mille et des cents juste pour voir ce que ça donnait.

Je dirais 60€ le lot gros maximum.
                        Gloups ! :(

Bon bah merci à vous. Je dois d'abord récupérer un SuperGun pour voir si le matos marche bien avec le jeu et je mettrai en vente.

Commentaire

j'ai achete la cm rev B + 3 jeux en loose pour 50 euros fdpin (en ahcat immediat) chez un vendeur UK. La HNG64, ca vaut pu rien cote tune, mais le samurai 2, il est vraiment cool!
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

je viens de voir un ensemble mobo+sam sho2 20€ hors frais de port (toujours uk d'ailleurs)
                            ouai ça a bien décoté :(

There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                            X