Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation lot Super Famicom Jr + jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation lot Super Famicom Jr + jeux

Je souhaiterai avoir une estimation du lot suivant (et si possible de chaque jeu)
    Tout est en TBE et complet si rien n'est précisé. Les jeux sont tous d'origines Japonaises, à quelques titres près (c'est également indiqué)

Console: Super Famicom Junior + 2ème pad (officiel jpn) + câble RCA (pas d'alim, comme vendu à la base, mais très facile à trouvé)

Final Fantasy VI
    Chrono Trigger
    Actraizer 2
    Joe & Mac
    Street Fighter II
    Street Fighter II Turbo (sans notice)
    Super Street Fighter II
    Donkey Kong
    Super Adventure Island
    DBZ RPG - le 1er sorti sur SFC (loose, sans notice ni boîte)
    Final Fight 3 - PAL (loose, sans notice ni boîte)
    Contra III - US (loose, sans notice ni boîte)
    (un adaptateur est prévu avec le lot pour les jeux étrangers ou les cartouches us)

Merci pour vos estimations :wink:
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

Pour les jeux japonais:
    Final Fantasy VI 12-15
    Chrono Trigger 12
    Actraizer 2 15
    Joe & Mac 15
    Street Fighter II 5
    Street Fighter II Turbo (sans notice) 5
    Super Street Fighter II 8-10
    Donkey Kong 7-10
    Super Adventure Island 15
    DBZ RPG - le 1er sorti sur SFC (loose, sans notice ni boîte) 10

pour le reste:
    Final Fight 3 - PAL (loose, sans notice ni boîte) si vraiment pal, donc ni japonais, ni ricain, 50-60
    Contra III - US (loose, sans notice ni boîte) 10..?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je ne pensais pas que Final Fight 3 cotait tant que ça, mais par contre, j'imaginais que Super adventure Island, DBZ rpg et aActraizer 2 valait un peu plus

Une idée pour la console (en sachant qu'elle est vraiment dans un état irréprochable, qu'elle fait partie des dernières SFC Jr construire par Nintendo, et .... qu'elle m'a couté quand même chèr )

Un grand merci en tout cas.
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
        Je ne pensais pas que Final Fight 3 cotait tant que ça, mais par contre, j'imaginais que Super adventure Island, DBZ rpg et aActraizer 2 valait un peu plus

Une idée pour la console (en sachant qu'elle est vraiment dans un état irréprochable, qu'elle fait partie des dernières SFC Jr construire par Nintendo, et .... qu'elle m'a couté quand même chèr )

Un grand merci en tout cas.
        Ben c'est en proportion de la valeur du jeu complet, 150€.Le FF3 PAL est très demandé, n'étant pas sorti dans tous les pays européens.
        Le DBZ RPG part pas complet à 25,alors loose ca me parait 10 le max..

Actraiser 2,pardon je pensais au 1..tu peux essayer à 35.

Je reste sur 15 pour le Super Adventure Island 1,si tu le vends à 20 c'est top.

La SFC Jr, je ne saurais pas dire, j'en ai pas vendu depuis bien longtemps..j'aurai dit 100-120 si complete en boite.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

La SFC Jr est bien complète (boite, etc...) Je pensais à 90/100 donc j'étais à peu près bon.

Le temps de prendre les photos, je vais mettre l'annonce dans les prochains jours, en espérant que le lot complet intéressera quelqu'un.

Je tiens à te remercier encore une fois pour tes estimations
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Chargement...
          X