Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Konami Style Castlevania X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas pour faire ma pute sérieusement, mais je pense que rien que le poster vaut bien au moins 20-25, si c'est un 50 par 70, après les CD japs, surtout les castlevania, c'est toujours inabordable, et la il est neuf de surcroit, après, tu rajoutes les autres babioles (dont le jeu), tu dépasses les 90-100 ? nan, je rêve ou ?

Commentaire

Vu qu'estimer ce produit est mission impossible, si tu veux le vendre à un bon prix, de mon avis le mieux serait de:
      • Mettre en vente sur Egay, le système d'enchères fera le reste.
        Avantages : en théorie, le prix auquel ça se vendra devrait refléter la demande + possibilité d'un super prix de vente car Egay = bonne visibilté sur le net !
        Inconvénients : risque que ton annonce passe tout de même inaperçue et que l'objet ne se vende pas bien + frais Egay (FDP).
      • Tu choisis toi-même ton prix, assez haut tant qu'à faire (200€ ou plus pourquoi pas !), et tu vois si ça part ! Si ce n'est pas le cas, tu diminues progressivement le prix...
        Avantages : Pas de mauvaises surprises.
        Inconvénients : Moins de visibilité à vendre sur des forums (quoique...) + patience exigée.

Commentaire

non mais c'est sûr que ce petit lot est sympathique et doit avoir une certaine valeur.

Ce qui est sûr c'est que si je le vend je ne veux pas perdre d'argent par rapport au prix que je l'ai payé. J'ai demandé une estim pour ça, si ça vaut moins que ce que ça m'est revenu je garde.

Il m'est revenu dans l'ensemble 160 € (90 € jeu + goodies + 25 € poster + 30 € CD + 15 € Guide book).

Si ça bouge pas je ferais la méthode Juanito, ebay...

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
          Mets un prix de réserve dans ce cas...

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
            non mais c'est sûr que ce petit lot est sympathique et doit avoir une certaine valeur.

Ce qui est sûr c'est que si je le vend je ne veux pas perdre d'argent par rapport au prix que je l'ai payé. J'ai demandé une estim pour ça, si ça vaut moins que ce que ça m'est revenu je garde.

Il m'est revenu dans l'ensemble 160 € (90 € jeu + goodies + 25 € poster + 30 € CD + 15 € Guide book).

Ouais , c'était assez chéros à la sortie , maintenant je pense que le jeu en lui même ne vaut pas grand chose 15-20€ , c'est les suppléments qui font la valeur du lot , donc faut voir , si tu met sur ebay , passe le lien et je suivrais ça avec intérêt.

Commentaire

Chargement...
            X