Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diablo 3 PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diablo 3 PC

J'ai retrouve une edition collector de Diablo 3 que je n'ai jamais mis dans le PC qui comprend:
    - le jeu Diablo 2 (et sa grosse boite pas belle comme les vieux jeux PC)
    - un DVD bonus
    - la soluce

le tout est en excellent etat hormis peut etre le carton enveloppant le tout, et encore, c'est pas non plus en miette... c'est juste un peu corné...

Merci

edit: il s'agit bien entendu du jeu Diablo 2, desole pour la mauvaise "surprise" pour les geek du PC (si un modo peut editer mon titre, je le remercie)
    Dernière modification par Mefffisto, 11 avril 2010, 18h33.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
    - le jeu Diablo 2 (et sa grosse boite pas belle comme les vieux jeux PC)
    Photo ?

Parce que là tu évoques quoi ? Les superbes boîte carton, désormais remplacées par des boîtiers DVD sans âme ?

Commentaire

La boite qui contient tout:

Le tout

Le DVD bonus que je n'ai jamais sorti de cet emballage

La boite du jeu (pas ouverte)

La soluce

Commentaire

Non mais c'était une boutade hein, j'avais compris.

Moi je préférais ces boîtes.

Heu donc pour en revenir à nos moutons, malheureusement ça ne vaut pas grand chose, car ce jeu est über courant y compris dans cette édition. Je dirais 10-12 € pour que ça parte bien, 15-18 € max.

La plus grande difficulté étant finalement de trouver un collectionneur à la fois intéressé et dépourvu de Diablo 2. Car le joueur, lui , trouvera le jeu neuf + son extension à 15 €.

Commentaire

C'était quand même classe ces boitiers.

J'ai 3 jeux PC (à vendre à priori) en boitier comme ça. Baldur's Gate 1 (Fallout compris en bonus), Baldur's Gate 2 + Throne of Bhaal et Roller Coaster Edition deluxe. Pas sûr que ça vaille grand chose, en tout cas, même si ça prend plus de place, ça en imposait.

Commentaire

Y'a 5 ou 6 ans, ça se vendait correctement.

Mais comme pas mal de marchés de collec, ça s'est cassé la gueule. Sans compter que comparativement au retrogaming console, en plus, jouer à certains de ces titres requiert d'avoir plusieurs ordis ou de pas mal bidouiller.

Dommage, parce que Diablo 2 et surtout Baldur's 1/2, c'est vraiment du lourd côté replay-value.

Commentaire

C'est vrai que ça s'est cassé la gueule mais pour ce genre de coffret collector tu auras toujours un collectionneur à qui ça manquera..

Pour l'estim idem ; 15E

Commentaire

Chargement...
              X