Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox 360 + jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xbox 360 + jeux

Yep. Bésouin d'une petite estimation.

Xbox 360 (arcade ou un truc du style, sans disque dur, si j'ai bien compris) + 4 jeux (dont la compilation Mega Drive, Super SF IV, Sega Rally et je ne sais plus quoi) + 2 chargeurs + carte-mémoire.

Merci d'avance.

On trouve des 360 arcade neuves à 160 euros donc...
    Je dirais....120 euros avec les jeux que tu cites qui ne sont pas des super hits non plus (mis à part SSFIV). C'est vraiment à vue de nez... Tu vends la tienne ou tu en cherches une ? Je dis ça car je compte vendre la mienne : une Elite avec HDD (indispensable à mon goût) avec tous pleins de très bon jeux..
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Je dirais environ 160-170€ le lot complet...

Commentaire

Il faudrait voir le modèle de 360 également : Jasper or not Jasper... ?
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Jasper ?

Je ne connais presque rien à la current gen. C'est donc pour un achat. Pour tout dire, j'ai un pote qui vend la sienne et je me demandais si ça valait le coup que je la lui achète. Pour info, le quatrième jeu est le SF IV normal.

Commentaire

Tu as un mp.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Jasper c'est la génération de la console, bref pour savoir la fiabilité de celle ci.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ah ok, j'aurais appris quelque chose. Merci.

Honnêtement, je ne sais pas de quelle génération il s'agit. Je lui dirai entre 120 et 150 €. Comme ça, il pourra a priori la vendre.

De mon côté, après avoir consulté l'état de mes finances (un gros chèque de 400 € que je croyais encaissé vient de passer ), je renonce au moins pour ce mois-ci à la Xbox 360, avec ou sans disque dur.

@ Le Sage
                Merci pour ton mp, mais comme indiqué plus haut, ça ne le fera pas, pour le moment.

Commentaire

Pas de problème Tarma. Je ne suis pas pressé de vendre. Si tu es toujours intéressé et que tes finances suivent, n'hésite pas m'envoyer un mp. Je te ferai un bon prix .
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                  X