Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne neo geo red cab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borne neo geo red cab

Salut à tous,

Maintenant que j'en ai les moyen, j'aimerais revivre la grande époque du début des 90' chez moi, tout seul comme un gland.
    Je voudrais donc acheter une borne neo geo MVS officielle des années 91-94 : vous savez : la grosse rouge avec le sélecteur de jeux et marqué en gros MVS sur le côté en blanc sur fond rouge.

Combien ça vaux de nos jours ?
    Où peut-on en trouver ?

Merci d'avance

Si je ne dis pas de connerie (donc a verifier) il y aurait un vendeur allemand qui en vend en trés bonne etat a 600e mais je pense que c'est plus la version mini celle qui avait fait pour les enfants .Pas aussi petite qu'une cute de capcom...

www.lesilluminati.com

Commentaire

passe un lien stp ryo pour voir à quoi ca ressemble?

Commentaire

je pense qu'ils en ont une chez NeoLgend a Paris, va faire un tour sur leur site, tu auras des photos. Maintenant, je ne sais pas si ils veulent la vendre.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
          passe un lien stp ryo pour voir à quoi ca ressemble?
          Je vais demander au mec qui en a choper une , un mec de AS.

edit : ok alors ça n'a rien a voir avec la red cab desole ce sont des mvs U4....
          Dernière modification par Ryosaeba, 30 mai 2010, 19h30.

www.lesilluminati.com

Commentaire

C'est le modèle américain que tu cherches ou l'anglais (qu'on voit plus souvent en France) d'Electrocoin (de mémoire) ?
            Le modèle ricain doit pas être évident a trouver ici, je pense.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par dreaggan Voir le message
              Salut à tous,

Maintenant que j'en ai les moyen, j'aimerais revivre la grande époque du début des 90' chez moi, tout seul comme un gland.
              Je voudrais donc acheter une borne neo geo MVS officielle des années 91-94 : vous savez : la grosse rouge avec le sélecteur de jeux et marqué en gros MVS sur le côté en blanc sur fond rouge.

Combien ça vaux de nos jours ?
              Où peut-on en trouver ?

Merci d'avance
              tu as raison, je la trouve superbe cette borne. Elle claque vraiment même si je trouve l'écran pas assez grand comparée aux japonaises.
              J'ai eu l'occasion d'y jouer lors de précédents séjours aux états-unis. (j'y ai joué un max dessus en 94 sur Samurai2)
              Pour le reste j'en ai vu rarement à la vente en France.
              Tiens nous au courant si jamais tu as l'adresse d'un revendeur par chez nous...
              Il n'est pas impossible que je me laisse tenter un jour aussi.....

Commentaire

Chargement...
              X