Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MVS simple + Metal Slug 5 AES jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot MVS simple + Metal Slug 5 AES jap

Salut la compagnie,

j'aurais voulu votre avis éclairé sur le prix moyen d'un slot MVS simple avec et sans unibios ?

De même, dans les combien faut-il compter de manière honnête pour un Metal Slug 5 en AES jap ?

D'avance merci.

Je dirais un slot simple 50 - 60 et l'unibios 25 € -> http://unibios.free.fr/index.html
    Easy baby!

Commentaire

un slot simple c'est 50-60 € unibios compris

Commentaire

Merci pour les avis.

Quelqu'un me proposait un slot simple à 85 euro frais de port compris (heureusement d'ailleurs) avec l'unibios et ça me faisait quand même cher. Sinon 60 euro sans l'unibios.

D'ailleurs, comment retirer simplement un unibios une fois qu'il est installé ? Peut-on faire de manière légère levier avec un tournevis sans risque puis le retirer avec ses mimines ou bien ?

Sinon, quelqu'un a un avis pour un Slug 5 en AES jap ?

Commentaire

S'il y a un "support tulipe", tu peux enlever le bios très simplement. Dans le cas contraire, il faut déssouder normalement.

Pour le prix du Slug, tu as pensé à jeter un coup d'oeil aux cotes mises à jour par jo_frazier?

Commentaire

Envoyé par Geonosis Voir le message
            Merci pour les avis.

Quelqu'un me proposait un slot simple à 85 euro frais de port compris (heureusement d'ailleurs) avec l'unibios et ça me faisait quand même cher. Sinon 60 euro sans l'unibios.

D'ailleurs, comment retirer simplement un unibios une fois qu'il est installé ? Peut-on faire de manière légère levier avec un tournevis sans risque puis le retirer avec ses mimines ou bien ?

Oui, ce sont les prix que j'avais en tête.
            Chapp a raison, si le bios est sur support tulipe le changement se fait en moins de dix minutes avec un cruciforme et un petit tournevis plat.
            Sinon, c'est plus galère....
            Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Geonosis Voir le message
              325-350eur sauf erreur de ma part

Commentaire

Merci pour tous les avis.

Envoyé par Chapp Voir le message
                S'il y a un "support tulipe", tu peux enlever le bios très simplement. Dans le cas contraire, il faut déssouder normalement.

Pour le prix du Slug, tu as pensé à jeter un coup d'oeil aux cotes mises à jour par jo_frazier?
                Je n'y ai pas pensé. Je ne pensais pas qu'il y avait eu une mise à jour il y a peu.

Commentaire

Chargement...
                X