Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Collec Neo CD JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Collec Neo CD JAP

Salut,

J'ai besoin d'aide pour un estim du lot ci-dessous ( il manque 3 jeux pour le full set de souvenir Cyber Lip , Burning Fight , Sonic Wings 3) pleins de jeux sont neufs sealed mais tous les jeux sont complets et sous blister de protection.
    Je vais faire un descriptif plus précis de chaque jeux dans le week mais j'aimerais avoir une idée de prix pour le lot.

Merci d'avance

SNK NEO GEO CDZ JAP

Nico

Takou avait posté ce lien : http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g93660905

Peut-être ça t'apportera un poil d'élément.

Sinon KuK ou Takou (ou autres) devraient facilement te répondre.

Commentaire

C'est beau

Petite question, pourquoi est-ce qu'il y a Double Dragon en triple exemplaire?
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Perso, je suis en train de finaliser une transaction de mon full set Jap, 2500€ fdpin. Je precise:
        - Tous sont ouverts mais complets
        - J'ai toutes les editions speciales des jeux (KOF 95 Press Kit, KOF98 Woodbox...)
        - Pas de machine vendue, juste les jeux
        - Y'a que 3 jeux qui n'ont pas de spincard, et pas des raretes...

Je pense donc que comme tu as du neuf, tu peux tabler entre 2500€ et 3000€.

Perso, je ne delotterai pas... On sait tous que tu vendras tes raretes en premier et tu resteras avec des jeux comme FF3, FFS, KOF94 etc etc qui ne partiront jamais...

Commentaire

Waouaaa merci Mefffisto je pensais pas à une telle somme, je m'imaginais un 1500 > 1800 euro max.
          Bon du coup il faut trouver quelqun qui serait chaud

Commentaire

Chargement...
          X