Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de borne d'arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation de borne d'arcade

Salut à tous,

De retour de vacance pourri. Je me disais que je payerai bien une borne.

Mais voilà

Que prendre entre une New Astro City, Une Egret 2, Une Egret 3, pour faire du CPS2 CPS3. Voir du Atomi

Déjà à quel prix ont peut touché ces bijoux ?

Si vous pouviez me donner un retour d'avis.

Merci.

cps2 cps3 (donc 15khz), new astro ou egret II. Egret III et Atomiswave SD (qui sont la même borne tout compte fait) c'est du trifreq (15, 24, 31khz) mais c'est pas top en qualité d'image pour du 15khz comme tu veux. Mon coeur balance pour la new astro, l'egret II a un système de rotation d'écran et le panel démontable, et il me semble que les écrans sont les mêmes entre new astro et egret II mais je dis peut-être une bêtise.

Pour les prix, ça fait longtemps que je suis plus dedans, mais je dirais 650€ une new astro et 800€ une egret II.

Commentaire

Si c'est pour du cps2 cps3 une new astro fera largement l'affaire de part sa qualité et son prix assez attractif.

Maintenant si tu veux aussi faire de l'atomiswave c'est l'éternel problème comment concilié le 15 et le 31, il faut que tu saches quelle est ta priorité entre le 15 et le 31.

Commentaire

Pour l'egret II, oublies, visiblement c'est en rupture presque partout.
        Le gros avantage de celle-ci c'est une rotation facile de l'écran qui n'existe pas sur les 2 autres modèles que tu cites.

Personnellement, en fonction de l'état je me pencherai plus pour une NA, elle te reviendra moins cher et a la réputation d'être robuste.

Sinon neokony avait mis des photos de la Pony III qui en plus d'avoir un encombrement réduit, a il semblerai une rotation facile.

Après le look on accroche ou pas.

Il me semble que certaines bornes euros newstyle ont ce système de rotation.

Bon je retourne sur mon Egret 2. C'est moche je sais
        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

l'atomiswave c'est vraiment pour le style. J'ai déjà deux bornes en cours de réparation. Mais c'est des bornes à la Francaise (WDK) et je trouve que les bornes japs ca fait plus sympa dans un salon. De plus tu peux joué assis et pour moi pouvoir joué meme quand tu es malade ou quand je serais trop vieux pour me tenir debout ca compte ( j'ai le temps )

Je pensais me prendre une New astro à la base pour cause de prix je vais voir ce qui se fait sur le net en vente en ce moment.

Commentaire

Prends toi une New Astro, tu seras pas déçu!

Pour les jeux en 15khz, c'est le top (smoke)

Question prix, la New Astro est la moins chère de celles que tu as cité; d'occaz je dirais dans les 600eur maintenant si tu l'achètes à un "pro" ça sera plus cher (740eur chez Biggames) mais bon la borne est entièrement révisée, garantie 6 mois, etc...

Egret 2 le gros avantage c'est que son écran est pivotable en 2,4sec, Egret 3 je connais pas trop mais je pense que les 2 sont assez chaudes à trouver

Après comme ça a été dis, ca dépend avec quoi tu veux jouer en priorité...

Commentaire

Juste une chose,

Tu vies en appart ou en maison?, si t'es en appart vérifies la largeur de tes portes, car si le panel des Egret ou Atomiswave est démontable, c'est pas le cas des NA, et si tes encadrement de portes ne sont pas assez larges tu devras séparer la NA en 2 ce qui n'est pas toujours facile. (vis bousillées ou grippées etc...)

Si tu es en maison,j'imagine que comme dans 80% des baraques tu as des portes fenêtres dans ton salon, sont pas de soucis.
              --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Le problème avec l arcade c qu une fois que t y a touché tu deviens vite addict...

Mais le meilleur compromis c la new astro city, belle image bien répandue donc entretenable...etc
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                  Juste une chose,

Tu vies en appart ou en maison?, si t'es en appart vérifies la largeur de tes portes, car si le panel des Egret ou Atomiswave est démontable, c'est pas le cas des NA, et si tes encadrement de portes ne sont pas assez larges tu devras séparer la NA en 2 ce qui n'est pas toujours facile. (vis bousillées ou grippées etc...)

Si tu es en maison,j'imagine que comme dans 80% des baraques tu as des portes fenêtres dans ton salon, sont pas de soucis.
                  sa reste tout de meme faisable quand meme , mais il est evident qu'il faut un peux de matos et souvent une deuxieme personne pour exercé des pressions a certains endroit de la coque .
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Effectivement je n'avais pas pensé à cela et j'ai un pote qui avait un pote () qui à du laisser ca belle borne chez maman parce qu'il avait pas la possibilité de la passé par les portes et voulait pas la demonté parait il trop de possibilité de casse et chaud à faire en solo.

Commentaire

Chargement...
                    X