Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Stick Neo Geo PS2 et sticks maisons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Stick Neo Geo PS2 et sticks maisons

Un de mes potes aimerait vendre les choses suivantes :

- un arcade stick Neo Geo 2 Playstation 2.
    Il est en excellent état, avec sa boîte qui elle est un petit peu enfoncée dans un coin.

- Un double Arcade Stick PC USB:

Chaque joueur a son propre stick, ils sont reliés par un cable amovible.
    Il est alors très simple d'ajouter la deuxième manette pour un deuxième joueur.

Boîtiers en médium, dessus vinyl, patins anti-dérapant.
    8 bountons + 1 crédit + 1 start par joueur.
    Pièces Happ controls (http://www.happcontrols.com/)
    Interface I-PAC 2 (http://www.ultimarc.com/ipac1.html)

Photos :
    Photo 1

Photo 2

Photo 3

Auriez-vous une idée de la valeur de tout ca ?

Merci
    Chartreuse powa

Salut,
    pour l'arcade stick Neo Geo 2 Playstation 2, 60e fdpin
    Mug
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Envoyé par Mug superstar Voir le message
      Salut,
      pour l'arcade stick Neo Geo 2 Playstation 2, 60e fdpin
      Mug
      Perso j'indiquerai plutot une fourchette entre 60 et 80 euros fdpin, selon l'état général.

Commentaire

Merci à vous deux
        Chartreuse powa

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Perso j'indiquerai plutot une fourchette entre 60 et 80 euros fdpin, selon l'état général.

Ah bon?? C'est devenu un objet rare...??
          J'ai essayé de vendre le mien à 50€ (ent TBE pourtant), et j'ai du le céder finalement à 45€.

Enfin bref, j'aurai dit entre 50 et 60€ (prix maximum si t'es pressé de t'en débarasser!).
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
            J'ai essayé de vendre le mien à 50€ (ent TBE pourtant), et j'ai du le céder finalement à 45€.

Enfin bref, j'aurai dit entre 50 et 60€ (prix maximum si t'es pressé de t'en débarasser!).
            Merci pour le retour d'expérience
            Chartreuse powa

Commentaire

Tout depend où tu le largues je dirai... le probleme des forums, y'a beaucoup de crevards ou pas... mets sur la bay, et là tu verras... quand tu vois les prix auxquels sont vendus les sticks, à mon avis, tu balances le tiens à 60-80€, tu es largement plus réaliste et en dessous des prix pratiques... ce n'est que mon avis bien entendu
              Disons que je base mon experience sur mon Rage Of The Dragons qui a trainé ici plusieurs mois, et une fois sur la bay, il est parti en 3 jours, et plus cher qu'ici... Ok c'est pas le meme produit qu'un stick, mais quand meme, c'est un objet plus ou moins rare, avec une certaine cote... et y'a toujours des personnes interessées pour l'acquérir, des collectioneurs plutot je dirai...
              J'ai acheté le meme stick que l'ami de Clio vend 100€ fdpin dernierement neuf, à un membre de ce forum et je pense que c'est son prix réel pour du neuf. Donc un prix à 60-80 euros d'occasion suivant l'état ne me choque pas.
              Dernière modification par Mefffisto, 01 novembre 2010, 17h53.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Tout depend où tu le largues je dirai... le probleme des forums, y'a beaucoup de crevards ou pas...

Ca, je peux le confirmer: les creuvards, il y en a un paquet!

A titre perso, j'ai déjà vendu des jeux et consoles sur les forums suivants: NGF, NA (ben oui, mais je dois admettre que j'ai eu une très mauvaise expérience avec un membre!), et Gameblog.fr.

Sur ces sites, les potentiels acheteurs sont souvent très corrects et discutent rarement les tarifs.

Et merci pour le tuyau à propos, je vais essayer de vendre ma SFC JR si j'obtiens rien sur les forums.
                I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Sur ces sites, les potentiels acheteurs sont souvent très corrects et discutent rarement les tarifs.
                  En forum j'ai testé qu'ici et gamekult pour la vente:
                  - GK = pleins de crevards... ok y'a du traffic, mais trop de crevards
                  - NGF = hormis quelques personnes qui ne tiennent pas leur parole, autrement, une tres grande partie de gens sérieux avec qui ça roule sans embrouilles et surtout une minorite de crevards.

Commentaire

Chargement...
                  X