Voilà je vais commencer à revendre ce qui ne m'est plus nécessaire. Comme je m'axe complètement à l'arcade, je revends le reste pour ne garder que la snes, nes et megadrive pour l'instant.
Je vais mettre ce topic à jour histoire de me décider à vendre. J'ai vraiment dur de me séparer de certains trucs :(
:Revendre_c'est_le_mal_crew:
Bon je commence:
Photos ici
Super Nintendo Scope (PAL): bon état il me semble bien complet. Manuel, capteur, jeu, et viseur.
SEGA Saturn JAP (NTSC): bon état, complète et en boite.
SEGA Virtua Stick JAP pour Saturn: bon état et me semble complet
NINTENDO Game Cube The Legend of Zelda : Four Swords: Neuf toujours emballé (punaise jamais joué avec...)
Bon les photos présentent les objets comme ils sont. Si besoin d'autres tofs faites le moi savoir.
Je vais mettre ce topic à jour histoire de me décider à vendre. J'ai vraiment dur de me séparer de certains trucs :(
:Revendre_c'est_le_mal_crew:
Bon je commence:
Photos ici
Super Nintendo Scope (PAL): bon état il me semble bien complet. Manuel, capteur, jeu, et viseur.
SEGA Saturn JAP (NTSC): bon état, complète et en boite.
SEGA Virtua Stick JAP pour Saturn: bon état et me semble complet
NINTENDO Game Cube The Legend of Zelda : Four Swords: Neuf toujours emballé (punaise jamais joué avec...)
Bon les photos présentent les objets comme ils sont. Si besoin d'autres tofs faites le moi savoir.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)