Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation Jeux Atomiswave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation Jeux Atomiswave

    Bonjour,

    Je souhaiterais connaitre l'estimation de ces jeux en loose :
    Guilty gear isuka
    Guilty gear X 1.5
    Rumble Fish 2
    Dolphin Blue

    merki
    GaMe OvEr

  • #2
    T'as oublié Metal Slug 6


    Guilty Gear Isuka : 35-40
    Guilty Gear X ver. 1.5 : 130-150
    The Rumble Fish 2 : 180-200
    Dolphin Blue : 130-150 sauf sur NGF où des gars malhonnêtes le vendent à 35 euros...

    Commentaire


    • #3
      Rumble Fish 2 + cher que Guilty Gear 1.5?
      Ca me parait bizarre il est beaucoup + dur a trouver que Rumble Fish 2
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord. Je dirais qu'il fait partie des jeux plus rares que chers. Y a pas mal de hype en ce moment sur TRB2.

        Alors que c'est un jeu de merde.

        Un Suisse va poster
        Dernière modification par grigri, 20 décembre 2010, 19h50.

        Commentaire


        • #5
          Je fais parti du comité de soutien prorumblefish2 pourtant je ne suis pas Suisse.
          Il est terrible ce jeu
          Mais 180-200EUR ca me parait franchement excessif si c'est pas un full kit.
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'il est passé à 20 000 JPY à Akiba. J'ai payé mon Full Kit jap matching 250 euros y a pas longtemps.

            Commentaire


            • #7
              J'ai acheté RF2 en loose 250 euros....
              Y'a 4 ans
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                Ho toi, tu viens pas faire le malin sur l'AW.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  J'ai acheté RF2 en loose 250 euros....
                  Y'a 4 ans
                  et slug 6 comme neuf, testé une fois lors d'un ficoss pour moins que ca.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mon jeu atomis le plus cher c'était samurai 6 peu apres la sortie.
                      Un mec qui voulait vendre vite, 300 euros je crois
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ton FK GGX1.5, tu l'as payé combien, sacripouille ?

                        Commentaire


                        • #13
                          100 ou 120 euros il me semble.


                          Depuis j'ai même récupéré la CM qui était dans ce kit.... comme ca tout est matching mobo/jeu/carton
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est sur ca depend de l'endroit où on l'achete et c'est vrai aussi qu'en ce moment yen a pas beaucoup en vente mais avec de la patience en loose il est trouvable moins cher sur les forums je pense.
                            200 c'est plutôt le prix du full kit je dirais.
                            En loose je crois que j'avais eu le mien à 120 ou un peu moins je sais plus exactement.
                            Dernière modification par Still, 20 décembre 2010, 20h16.
                            LONE WOLF FOR LIFE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Neox Voir le message
                              100 ou 120 euros il me semble.


                              Depuis j'ai même récupéré la CM qui était dans ce kit.... comme ca tout est matching mobo/jeu/carton


                              Ha ok, c'est un FK avec MB. Je me disais aussi.

                              Après vérification, chez Gfront, TRF2 : 22 000 JPY.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X