Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Dreamcast Jap et Sticks

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux Dreamcast Jap et Sticks

Salut à tous!
    Quelle serait la côte de tout ça car visiblement mes prix sont trop hauts selon certains...
    Je vend donc deux sticks Dreamcast d'origine, en parfait état cosmétique et de fonctionnement
    Les jeux sont tous des originaux en version Japan:

-Sega Rally 2: GDROM neuf (sans la moindre micro rayure), notice mint, boite en très bon état

-Street Fighter III 3rd Strike: GDROM neuf, notice mint, boite mint

-Marvel VS Capcom 2: GDROM en excellent état (quelques micro rayures), notice mint, boite en bon état (plastique comme "fondu" sur 5mm² sur la face avant)

-Capcom VS SNK: GDROM neuf, notice mint avec enquête card,Dream point bank card et registration card, boite avec deux fissures sur la face avant

-F355 Challenge: GDROM neuf, notice mint avec Dream point bank card, boite en très bon état

-Super Street Fighter 2X "for matching service": GDROM neuf, notice mint avec spine card,enquête card et Dream point bank card, boite mint

-Vampire Chronicle "for matching service": GDROM neuf, notice en excellent état avec spine card, enquête card et Dream point bank card, boite en excellent état

-Ikaruga: GDROM neuf,notice neuve avec enquête card, boite mint (une patte cassée du support où se loge le GDROM)

-Guilty Gear X: GDROM neuf, notice en très bon état, boite en très bon état (étiquette prix sur la face avant)

-Street Fighter Zero 3: GDROM neuf, notice neuve avec enquête card, boite en excellent état (une fissure sur l'arrière)

-Capcom VS SNK 2: GDROM en excellent état, notice mint, boite en très bon état (étiquette prix sur la face avant)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Je te donne une estim qui n'engage que moi et ce que j'ia vu dernierement sur les forums.....

-Sega Rally 2: GDROM neuf (sans la moindre micro rayure), notice mint, boite en très bon état 5€/10€

-Street Fighter III 3rd Strike: GDROM neuf, notice mint, boite mint 20/25€

-Marvel VS Capcom 2: GDROM en excellent état (quelques micro rayures), notice mint, boite en bon état (plastique comme "fondu" sur 5mm² sur la face avant) 20/25€

-Capcom VS SNK: GDROM neuf, notice mint avec enquête card,Dream point bank card et registration card, boite avec deux fissures sur la face avant 10€

-F355 Challenge: GDROM neuf, notice mint avec Dream point bank card, boite en très bon état 5€

-Super Street Fighter 2X "for matching service": GDROM neuf, notice mint avec spine card,enquête card et Dream point bank card, boite mint 40/45€ celui la est assez recherche

-Vampire Chronicle "for matching service": GDROM neuf, notice en excellent état avec spine card, enquête card et Dream point bank card, boite en excellent état ?

-Ikaruga: GDROM neuf,notice neuve avec enquête card, boite mint (une patte cassée du support où se loge le GDROM) 50€

-Guilty Gear X: GDROM neuf, notice en très bon état, boite en très bon état (étiquette prix sur la face avant) ?

-Street Fighter Zero 3: GDROM neuf, notice neuve avec enquête card, boite en excellent état (une fissure sur l'arrière) 20/25€

-Capcom VS SNK 2: GDROM en excellent état, notice mint, boite en très bon état (étiquette prix sur la face avant) 10/15€

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
    X