Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Est] Kit Mushihime Sama futari 1.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Est] Kit Mushihime Sama futari 1.0

Salut les gars,

J'ai besoin d'aide siouplé , je dis kit et non full kit car il manque la move list :

Merci d'avance pour votre aide

Nico

Cheuboh vend un full kit pour 900 euros il me semble.

Je dirais qu'il faudrait retirer 100 euros vu l'abscence de la move list.

Après, je suis loin d'être un connaisseur en Cave.

Commentaire

Le kit de Cheuboh, c'est Mushihime Sama Futari Black Label, pas pareil que le kit de Neokony. 150 exemplaires dans le monde, et qui se revend entre 900 et 1200€.

Retirer 100€ pour tel ou tel papelard, c'est à l'appréciation de chacun.

Neokony, c'est la version 1.0 que tu as, j'en avais jamais vu passer ! Je ne sais pas du tout combien ça peut valoir du coup . Je dirais moins cher qu'un kit 1.5 (dans les 600-650€), mais ça tu as déjà dû y penser.

D'ailleurs, version 1.0, je pensais que c'était la 1.1, la première version sortie (bien dure et tout).

Commentaire

Merci pour l'aide, oui Goji je pense moi aussi à ce prix mais justement on ne voit jamais passer de 1.0 donc je me demandais si la cote était différente du 1.5

Commentaire

Une demande d'estim sur shmup11 pourrait peut-être t'éclairer. Si tu n'y es pas inscrit je peux le faire pour toi sans soucis.

Commentaire

Merci du conseil Goji je viens de faire la demande

Commentaire

De rien . Sinon au pire, si t'es pas avancé au bout d'un temps, tu le mets en vente au prix que tu veux, et tu jongleras en fonction de si ça part ou non.

Me demande si ce kit ne consitue pas une belle pièce tout de même ; même si c'est la toute première version, il se peut qu'elle soit devenu rare, car il me semble qu'on pouvait faire "upgrader" cette version en version 1.5 auprès de Cave, si je dis pas de bêtises.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                Me demande si ce kit ne consitue pas une belle pièce tout de même ; même si c'est la toute première version, il se peut qu'elle soit devenu rare, car il me semble qu'on pouvait faire "upgrader" cette version en version 1.5 auprès de Cave, si je dis pas de bêtises.
                je pense la même chose... après aucune idée de la cote...

@ Neokony, tu as noté des différences par rapport à la version 1.01 ?

Commentaire

Non vu que je n'est pas test les versions 1.01 et 1.5 , quand je cherchais le 1.5 à l'époque je suis tombé sur ce kit de GaijinPunch et justement lui me disait qu'il était plus rare que le 1.5.
                  En tout cas on peut le passer en 1.5 sans problème

Commentaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Mushihime-sama_Futari

Pour les différences entre les différentes versions. Je comprends que la version 1.0 n'a ni le même système de jeu (donc de scoring je suppose) que la version 1.5, ni les mêmes patterns de boulettes que la version 1.5. Et que le mode ultra est à débloquer.

Commentaire

Ben le mode ultra est débloqué chez moi sinon première estimation sur shmups 650>750 USD mais plus avec la move list grrrr p'tain de move list trop chaud à trouver seul

Commentaire

Han, donc ça a l'air d'une pièce plutôt recherchée finalement .

Commentaire

Globalement si je récupére mes 650 euro je serais déjà content

Commentaire

si ca peut t'aider pour ton estim
                            G.Front vend le kit neuf (versions 1)70.000¥

sinon pour la doc qui te manque
                            cave vend régulièrement des doc sur son site
                            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                            X