Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ estim ] Striker 1945 plus AES de chez "Arcade!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les puces sont originales, pas de doute là dessus. En fait je posais la question car je me demandais quelqu'un n'avait pas voulu retirer les eeprom présentes à l'origine dans le convert pour les remplacer par des vraies eeprom originales (dans un soucis de perfectionnisme), dans l'hypothèse que !ARCADE! n'utilisait pas des eeprom originales pour leurs convert de S1945plus.

    Commentaire


    • #17
      Si tu dis que tu perçois du sable ou une substance sablonneuse, cela me ferait penser à la PCB qui partirait en miettes (enfin en poudre)!

      C'est difficilement pensable de voir !CA!

      Pour tenter de sauver ta carte, tu vas devoir jouer de la pompe et du fer à souder.

      Sinon, prends pas de risque et sacrifie un Samurai 3 (au hasard)

      Courage.
      Easy baby!

      Commentaire


      • #18
        La gueule des soudures

        Commentaire


        • #19
          Putain mais j'ai toujours entendu dire que le taf de Arcade etait exceptionnel !
          La c'est pas possible, c'est le stagiaire ou l'arrière petit neveu qui apprenait a faire la convert
          En tout cas ca doit être réparable en refaisant toutes les soudures clean.
          Belle piece sinon
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • #20














            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire

            Chargement...
            X