Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTBoite molle / dure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESTBoite molle / dure

Salut,

J'aimerais connaitre le prix d'une boite molle avec ou sans coque interne en excellent état.

J'ai vu qu'il y a des jeux complet en bonne état pour 15 euros alors combien coute cette fameuse boite ?
    Dernière modification par crisis91, 06 août 2011, 06h37.
    GaMe OvEr

Bah à vue de nez, 15€... et tu revends le jeu qui ne te sert à rien en loose.
    Parce que franchement, je ne crois pas que tu trouveras grand monde pour se débarrasser d'une boîte (surtout en bon état), juste pour le plaisir de se retrouver avec un jeu en loose
    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Envoyé par Maaku Voir le message
      Bah à vue de nez, 15€... et tu revends le jeu qui ne te sert à rien en loose.
      Parce que franchement, je ne crois pas que tu trouveras grand monde pour se débarrasser d'une boîte (surtout en bon état), juste pour le plaisir de se retrouver avec un jeu en loose
      Ben si.

Commentaire

d'autres réponses ???
        au vu des ventes de certains sites : estime entre 5 et 8 euros selon état ! et vous votre avis ?
        GaMe OvEr

Commentaire

Ben tu as un vendeur juste au dessus... même que seb_neo se dévoue avec le sourire^^
          Bon, allé, j'arrête de te pourrir ta demande. (Même dans le fond. ma 1ère réponse n'était forcément trollesque). Et concernant ton estimation:
          5€, à mon avis il ne faut pas rêver.
          8€, c'est en gros le jeu complet à 15 auquel tu retranches le prix de la cartouche revendue en loose.

Pour info, je m'y prends comme ça lorsque je récupère un bon titre dont la boîte est abîmée:
          Achat de 2-3 titres pas chers sur le net, récup de la plus belle boîte et revente du lot au même prix mais avec la boîte remplacée (sans entuber personne, car état bien précisé).
          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

une boite molle complète compte 10/15€ une boite dure 15/20€....
            Dernière modification par Ryosaeba, 06 août 2011, 19h51.

www.lesilluminati.com

Commentaire

J'achète un D.

Une boite dure à 15 euros, c'est un très bon prix, je trouve.

Commentaire

D'ailleurs si quelqu'un a quelques boites dures en bon état a ce prix, je suis preneur
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ha ha.

Commentaire

Sérieux, tu penses que ça vaut plus une boite dure ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Oui. Je dirais dans les 25/30 euros.

Commentaire

Il était possible d'acheter des boites molles "neuves" aux US.

C'était le vendeur "games liquidation" / "classic games source" qui les vendait mais je n'ai pas retrouvé d'annonces sur ebay.

A surveiller si ils font de nouvelles annonces ebay pour faire une commande groupée!

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Il était possible d'acheter des boites molles "neuves" aux US.

C'était le vendeur "games liquidation" / "classic games source" qui les vendait mais je n'ai pas retrouvé d'annonces sur ebay.

A surveiller si ils font de nouvelles annonces ebay pour faire une commande groupée!
                          euhh je pense pas, plutot des boites en " état neuf " issue de jeu neuf qui ont du finir en converts.Car je pense pas que Snk a fourni des boites molles ou dures vierges comme ça sur le marche..A moins que je me trompe?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Surtout que pour 10 achetées, y en avait que 7 de vraiment en état neuf. Ça venait des New Old Stock à mon avis.

Commentaire

@ryo & grigri

Oui j'ai trouvé ça louche aussi ce plan boites neuves mais sur les photos on pouvait voir des boites avec le seal en place.

Maintenant quel intérêt pour SNK? c'est discutable en effet

BENI ton avis sur ce que tu as acheté?

Commentaire

Chargement...
                              X