Annonce

Réduire
Aucune annonce.

• ESTIM • CONV PI2 - NITD - STRIKER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • • ESTIM • CONV PI2 - NITD - STRIKER

    Voilà à la demande générale, je fais passer une estim ici pour mes convs.
    Je vais pas forcément toutes les vendre tout de suite (voir pas du tout) mais je me tiens au courant.

    Alors :
    - 3 conv encryptées (je dis ça car c'est pas la conv a 2€ vu le taff et les 2 cartouches a sacrifier)
    - très très bon état (juste quelques traces d'insertions sur les cartouches)
    - insert nikel
    - fausse notice (juste la jaquette et pages vierges dedans)
    - stickers nickels plastifiés et bords arrondis

    Les jeux :
    - Nightmare In The Dark JAP (celui la est en vente) > photos ici
    - Prehistoric Isle 2 JAP > photos ici
    - Striker 1945 + US (version Arcade! n°27 sans notice) + Sticker un peu abimé par contre > photos ici

    merci d'avance ;-)
    Dernière modification par neo-ced, 10 août 2011, 18h08.
    ...le retour d'outre tombe...

  • #2
    up : ajout des photos du Striker et Prehistoric (faites pas gaffe au Burning Fight c'est pour m'éviter de faire 15 photos en plus ^^)
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #3
      Le striker pourrait m'intéresser !

      Par contre quelle idée d'avoir le PI2 en JAP

      Et c'est ok pour le Burning!
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 août 2011, 18h15.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Le striker pourrait m'intéresser !
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=22963

        Commentaire


        • #5
          merci Tarma
          En effet, ici j'espère juste avoir une idée de ce que vaut mon matos.
          Merci pour vos estimations
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #6
            Aïe !
            Désolé (malade)

            Commentaire


            • #7
              up ! quelques réponses svp ?
              J'ai oublié de préciser que le striker n'avait pas de notice mais je peux sortir une version "blanche"
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire

              Chargement...
              X