Voilà à la demande générale, je fais passer une estim ici pour mes convs.
Je vais pas forcément toutes les vendre tout de suite (voir pas du tout) mais je me tiens au courant.
Alors :
- 3 conv encryptées (je dis ça car c'est pas la conv a 2€ vu le taff et les 2 cartouches a sacrifier)
- très très bon état (juste quelques traces d'insertions sur les cartouches)
- insert nikel
- fausse notice (juste la jaquette et pages vierges dedans)
- stickers nickels plastifiés et bords arrondis
Les jeux :
- Nightmare In The Dark JAP (celui la est en vente) > photos ici
- Prehistoric Isle 2 JAP > photos ici
- Striker 1945 + US (version Arcade! n°27 sans notice) + Sticker un peu abimé par contre > photos ici
merci d'avance ;-)
Je vais pas forcément toutes les vendre tout de suite (voir pas du tout) mais je me tiens au courant.
Alors :
- 3 conv encryptées (je dis ça car c'est pas la conv a 2€ vu le taff et les 2 cartouches a sacrifier)
- très très bon état (juste quelques traces d'insertions sur les cartouches)
- insert nikel
- fausse notice (juste la jaquette et pages vierges dedans)
- stickers nickels plastifiés et bords arrondis
Les jeux :
- Nightmare In The Dark JAP (celui la est en vente) > photos ici
- Prehistoric Isle 2 JAP > photos ici
- Striker 1945 + US (version Arcade! n°27 sans notice) + Sticker un peu abimé par contre > photos ici
merci d'avance ;-)

Commentaire