Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim] Atimswave CM + Jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estim] Atimswave CM + Jeux

    Je souhaiterais une estim de tout cela en sachant que je risque de vendre le lot entier via ebay en achat immediat des que ma borne sera vendu ...

    CM atomisawve neuve avec doc boite carton itou itou
    Rumble fish 1 + docs
    Rumble fish 2 + docs
    Hokuto no ken + docs
    Metal slug 6 +docs
    Dolphin Blue
    Demolish fist +docs (photocopie)
    Kof neowave +docs
    Kof 11 +docs
    knight of valour + docs
    Neogeo battle colliseum + docs

    Alors bien entendu TOUT EST ORIGINAL (pas de boot caca) ...garantie sans contrefacon aucune , ouvert et verifié.
    Je connais la côte de certains titres (certains on baissés derniérement ) mais bon la je préfere vendre un lot de tout, donc cela me permettra de déterminer un prix pour l'ensemble.

    Thanks

    Merci de votre aide

    www.lesilluminati.com

  • #2
    Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
    Je souhaiterais une estim de tout cela en sachant que je risque de vendre le lot entier via ebay en achat immediat des que ma borne sera vendu ...

    CM atomisawve neuve avec doc boite carton itou itou
    Rumble fish 1 + docs 45 euros
    Rumble fish 2 + docs 170 euros
    Hokuto no ken + docs 150 euros
    Metal slug 6 +docs
    Dolphin Blue
    Demolish fist +docs (photocopie) 40 euros
    Kof neowave +docs 40 euros
    Kof 11 +docs 120 euros
    knight of valour + docs 45 euros
    Neogeo battle colliseum + docs 55 euros

    Alors bien entendu TOUT EST ORIGINAL (pas de boot caca) ...garantie sans contrefacon aucune , ouvert et verifié.
    Je connais la côte de certains titres (certains on baissés derniérement ) mais bon la je préfere vendre un lot de tout, donc cela me permettra de déterminer un prix pour l'ensemble.

    Thanks

    Merci de votre aide
    Je me base sur le prix auxquel je les ai vendu, ou ce que j'ai pu voir ça et là pour les jeux chers (quoique des RB2, y en a pas des masses...)
    Dernière modification par wyoui, 30 août 2011, 08h39.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      Tu arrêtes l'arcade Ryo :( ?

      Commentaire


      • #4
        Non restructuration de l'espace ......J'ai choper un supergun car je pense me débarraser de ma borne .
        J'en reprendrais surement une si un jour je choppe une maison ou alors une petite (une petite snk ou une sega city ,on peut rêver)..Après pour l'atomi , je pense que je garderai sûrement un ou deux titres (t’inquiète RB2 en fait partie) mais clairement il y a des jeux auquel je ne joue pas que je revendrais en lot.....
        Dernière modification par Ryosaeba, 30 août 2011, 06h38.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #5
          Y a même pas moyen de réserver un Dolphin Blue et éventuellement un NGBC à un pote cristolien en détresse ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            Je souhaiterais une estim de tout cela en sachant que je risque de vendre le lot entier via ebay en achat immediat des que ma borne sera vendu ...

            CM atomisawve neuve avec doc boite carton itou itou
            Rumble fish 1 + docs 80
            Rumble fish 2 + docs 200
            Hokuto no ken + docs 150
            Metal slug 6 +docs 280
            Dolphin Blue 160
            Demolish fist +docs (photocopie) 60
            Kof neowave +docs 50
            Kof 11 +docs 130
            knight of valour + docs 70
            Neogeo battle colliseum + docs 80

            Alors bien entendu TOUT EST ORIGINAL (pas de boot caca) ...garantie sans contrefacon aucune , ouvert et verifié.
            Je connais la côte de certains titres (certains on baissés derniérement ) mais bon la je préfere vendre un lot de tout, donc cela me permettra de déterminer un prix pour l'ensemble.

            Thanks

            Merci de votre aide
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • #7
              Heuu, tu as déjà vu dans un passé relativement proche (je dirais un an), ne serais-ce qu'une seule fois (avec un pti lien si possible):

              - un RB1 parti à 80 euros?? (le miens est parti à 40 euros et pas tout de suite)
              - un Demolish Fist (nan mais au secours quoi) partir à 60 euros??? (le miens est resté 4 mois en vente à 40 euros avec une boîte MD, un insert)
              - un KOF Neowave partir à 50 euros??? (un vendeur US en vend à 30 euros fdpin à la pelle...)
              - un KOV à 70 euros (le miens est resté 3-4 mois à 45 euros avec les arts, parti à 40)?
              - NGBC à 80 euros???

              Faut être un peu sérieux là, c'est pas je "balance des estim au hasard", faut que ça repose sur un minimum de solide quand même...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #8
                Peut être une erreur de ma part ! il me semblait les avoir vu il y a pas longtemps à ces prix là !
                GaMe OvEr

                Commentaire


                • #9
                  Slug 6 + arts. je l'avais acheté 310eur fdpin à Large Kro et c'était un très bon prix apparemment.

                  Commentaire


                  • #10
                    frimeur
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Y a même pas moyen de réserver un Dolphin Blue et éventuellement un NGBC à un pote cristolien en détresse ?
                      Si je décallote , je pense a toi , mon pote du tiequar......

                      Merci pour le estims, si d'autres peuvent en donner.

                      Wyoui

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu devrais mettre le détail des docs, nombre, langue et tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          - un Demolish Fist (nan mais au secours quoi) partir à 60 euros??? (le miens est resté 4 mois en vente à 40 euros avec une boîte MD, un insert)
                          - un KOV à 70 euros (le miens est resté 3-4 mois à 45 euros avec les arts, parti à 40)?
                          je confirme
                          même pas eu le temps d y jouer :(

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour Demolish fist, tu rates pas grand chose, en revenche le KOV est bon!
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Clair, c'est le jeu le plus pourri de la terre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X