salut les gazous,
combien pour une wii pucée wiikey (version simple, du début) en 1.9s updatée en 3.7 (murasama)
avec 2 wiimote et 2 nunchuks
1 pad gamecube blanc
mario kart + volant
super paper mario
resident evil 4
wii sports
et des ptits cd qui trainent
combien le lot
ou les elements séparés?
(tout est pal)
et aussi un stick neo avec prise usb en plus
merci!
combien pour une wii pucée wiikey (version simple, du début) en 1.9s updatée en 3.7 (murasama)
avec 2 wiimote et 2 nunchuks
1 pad gamecube blanc
mario kart + volant
super paper mario
resident evil 4
wii sports
et des ptits cd qui trainent
combien le lot
ou les elements séparés?
(tout est pal)
et aussi un stick neo avec prise usb en plus
merci!

Commentaire