Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [EST] wii

    salut les gazous,

    combien pour une wii pucée wiikey (version simple, du début) en 1.9s updatée en 3.7 (murasama)
    avec 2 wiimote et 2 nunchuks
    1 pad gamecube blanc
    mario kart + volant
    super paper mario
    resident evil 4
    wii sports
    et des ptits cd qui trainent

    combien le lot
    ou les elements séparés?
    (tout est pal)

    et aussi un stick neo avec prise usb en plus

    merci!

  • #2
    personne?

    sauriez vous ou je devrais demander?

    Commentaire

    Chargement...
    X