Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] CPS1, CPS2, PCB, Borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] CPS1, CPS2, PCB, Borne

Salut à tous,

Je me décide à revendre mon matos arcade hors neo, sachant que je ne m'en sert plus, voir pas du tout. Autant que ça profite à quelqu'un d'autre.

Mais avant de passer à la vente j'aimerais une estime de tout ça:

CPS-1 Q-sound:
    - The Punisher

CPS2
    - Alien vs predator (bleu + carte mère)
    - Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara (vert, phoenixé, copie arset)

PCB:
    - Outzone (shoot Toaplan)
    - Golden Axe: The Revenge of Death Adder

Je souhaite aussi revendre ma borne, difficile d'en estimer la valeur mais on sait jamais:

- SEGA Aero City, écran très légèrement marqué (coin inférieur), et petit problème électronique, message d'erreur à l'écran à l'allumage (rien de grave pour un connaisseur).
    Dernière modification par Vic Mackey, 14 septembre 2011, 20h09.
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

CPS-1 Q-sound:
    - The Punisher 250 Euro

CPS2
    - Alien vs predator (bleu + carte mère) 160 Euro
    - Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara (vert, phoenixé, copie arset)115 >135 Euro

PCB:
    - Outzone (shoot Toplan) 90>110 Euro
    - Golden Axe: The Revenge of Death Adder 170 < 220 Euro suivant US ou JAP

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
      - Golden Axe: The Revenge of Death Adder 170 < 220 Euro suivant US ou JAP
      Je rejoins Neokony sur les estimations. Pour Golden Axe RODA il existe aussi la version World que je rangerai au même titre que la version JAP (recherchée dans le fait que le choix des chemins cohérents).

Commentaire

Quelles sont les différentes versions de ce Golden Axe et surtout quelle est la meilleure?
        Merci

Commentaire

Le Golden Axe c'est un US!

Edit: merci pour votre rapidité!!!
          .

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Quelles sont les différentes versions de ce Golden Axe et surtout quelle est la meilleure?
            Merci
            Les plus recherchées sont la Jap ou la World. Dans ces versions le choix des chemins que l'on emprunte est respecté. Dans la version US si tu choisis un chemin à un embranchement, bizarrement, à la suite de ce dernier tu feras l'autre que tu n'avais pas retenu automatiquement. Tout ça engendre un truc pas clair (anachronisme) si on regarde la carte :

(on y voit bien les 2 embranchements)

Les versions Jap et World offrent donc un joli replay value et une bonne durée de vie (45 min avec un bon power play)

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
            Le Golden Axe c'est un US!
            Donc compte entre 170-180€

Commentaire

cet homme est trop rapide et il connait la vérité vraie

Commentaire

Merci Kretinou !

Voilà un jeu qui fera parti de mes 1er achats dès que j'ai ma borne.

Comme je suppose que la langue est fonction de la release, la World est tout indiquée.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Les plus recherchées sont la Jap ou la World. Dans ces versions le choix des chemins que l'on emprunte est respecté. Dans la version US si tu choisis un chemin à un embranchement, bizarrement, à la suite de ce dernier tu feras l'autre que tu n'avais pas retenu automatiquement. Tout ça engendre un truc pas clair (anachronisme) si on regarde la carte :

(on y voit bien les 2 embranchements)

Les versions Jap et World offrent donc un joli replay value et une bonne durée de vie (45 min avec un bon power play)

Donc compte entre 170-180€
                  Du coup tu me met le doute, comment puis-je faire le différence entre US et World, on voit quelque chose sur la PCB? Un numero ou marquage qui permet de les différencier?
                  .

Commentaire

Réfléchis pas, mets le en vente pas trop cher

EDIT: Evidemment, la tout de suite tant que je suis connecté et qu'on est pas 50
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                    X