Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Est] Arts Viewpoint MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Est] Arts Viewpoint MVS

    Salut les mecs,

    J'ai retrouvé les flyers de Viewpoint (2 flyers couleurs et le mini marquee en plastique), la feuille de dipswitch est absente.

    Ca tire dans les combien, aujourd'hui?

    Merci
    Easy baby!

  • #2
    pas vraiment d'idée... 10 euros ?

    en tout cas, je suis intéressé si tu te décides à vendre

    Commentaire


    • #3
      C'est assez marrant les mp que je reçois pour m'en offrir 10 balles.....

      Merci les mecs!
      Easy baby!

      Commentaire


      • #4
        Le vend pas 10 euro ça vaut plus que ca

        Commentaire


        • #5
          Ouais, je me doute.
          Je vais les mettre sur ebay.

          Merci pour les estims (pour info: 10 - 15 balles fdpin).

          AHAHAH
          Easy baby!

          Commentaire


          • #6
            C'est clair de que les ronges-pain sont toujours à l'affût !

            Commentaire


            • #7
              euh, je ne sais pas si ces aimables messages s'adressent à moi, mais étant donné que j'ai payé tous mes artsets (dont les "rares") pas plus de 10 euros, c'est le prix que j'ai proposé...
              Si ceux de View Point sont bien plus chers, tant mieux pour toi
              Si de toute façon c'était pour les vendre en enchères sur Ebay, je ne vois pas l'intérêt de demander une estim ici, mais j'ai sans doute grand besoin de vacances.

              Bonne vente.

              Commentaire


              • #8
                Nan, je n'ai aucune animosité.
                C'est juste que j'ai jamais acheté d'art set à 10 €.
                Après tant mieux pour toi, si tu as réussi à trouver ceux que tu cherchais à ce prix.
                De tête, je pense à Garou, Blazing Star, Twinkle Star Sprites, Last Blade II....
                Ce que je déplore, ce sont les mp me disant que ça vaut rien et que 10 €, c'est un bon prix.
                C'est pas grave, je les range bien à l'abri dans mon FK

                Sinon, avec une approche analytique, un FK de Viewpoint c'est dans les 200 (sauf si ça a bougé).
                La cartouche en loose: 90 €
                La boite: 50€
                Les arts: 60€
                Un truc comme ça.
                Et comme, il n'y a pas de n° de série sur Viewpoint, ça reste un kit facile à reconstituer.

                Bonne journée
                Easy baby!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                  Ce que je déplore, ce sont les mp me disant que ça vaut rien et que 10 €, c'est un bon prix.
                  Des noms, histoire de mettre en lumière ces marchands de tapis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais nan, je vais pas mettre d'huile sur le feu.....
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #11
                      il a raison tarma des noms

                      Commentaire


                      • #12
                        une boîte de View Point à 50 euros et l'artset à 60, ça me semble... optimiste

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X