Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation Strikers 1945 AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation Strikers 1945 AES

Bonjour à tous,

Voilà cela fait un an que je recherche cette convert et je n'ai aucune idée du prix.

Une convert aes boite dure version jap complete original mvs ? combien ?
    Une convert aes boite dure version jap complete boot ? combien ?

Merci
    GaMe OvEr

Les convert', c'est entre 100 et 150 euros, boîte dure, tout compris. Plus, c'est de l'arnaque.

Moins, c'est bien mais louche.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
      Les convert', c'est entre 100 et 150 euros, boîte dure, tout compris. Plus, c'est de l'arnaque.

Moins, c'est bien mais louche.
      Euuh je me permets de vous reprendre cher ami, mais une convert de striker a 100€ .Je prends tout de suite...
      Rien que si tu compte le mvs , le ou les aes de sacrifications , on depasse les 100€ ...Avec une mvs originale, je dirais dans les 180€/200€ max pour quelque chose de propre.

www.lesilluminati.com

Commentaire

En dessous de 250€ (avec du matos officiel) ce sera difficile à trouver, ou alors c'est un pote qui te fait la convert...

Commentaire

!ARCADE! Vendaient les les convert de strikers 449usd je crois a lepoque
          Donc a l'heure actuelle je dirais 300/350 euros max pour ce jeu
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Euuh je me permets de vous reprendre cher ami, mais une convert de striker a 100€ .Je prends tout de suite...
            Rien que si tu compte le mvs , le ou les aes de sacrifications , on depasse les 100€ ...Avec une mvs originale, je dirais dans les 180€/200€ max pour quelque chose de propre.
            Du même avis. 150e, c'est limite l'investissement nécessaire pour faire la conv'.
            Ensuite, la main d'œuvre n'est généralement pas gratuite.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
              Du même avis. 150e, c'est limite l'investissement nécessaire pour faire la conv'.
              Surtout qu'il faut sacrifier un Sengoku 3 il me semble, non ?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Surtout qu'il faut sacrifier un Sengoku 3 il me semble, non ?
                Oui mais tu peux aussi utiliser la Chafio d'un kof 99 plus la Progbk1y d'un ff3/sm3/kof96.

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
                  Oui mais tu peux aussi utiliser la Chafio d'un kof 99 plus la Progbk1y d'un ff3/sm3/kof96.
                  heretique!!!

Il y a des jeux que l'on ne sacrifie pas!!!!( enfin un )
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Allez, je vous l'accorde, j'ai été un peu dur^^

Je crois que j'ai payé la mienne sur le forum, y a bien des années maintenant, boîte dure, 180 euros.

Je viens de me prendre Neo Mr. Do à 100 euros, boîte dure également.

Je veux bien que certains jeux soient plus dur à convertir, car le MVS plus rare, plus cher etc., mais y a des gros abus, pour un truc qui reste du non-officiel au final.

Commentaire

Merci pour les réponses.

En gros, 200 euros mini à 300 euros pour quelque chose de propre.

Enfin bon depuis le temps que je cherche, bientôt il m'en coutera 500 !
                      GaMe OvEr

Commentaire

Chargement...
                      X