Combien ça se vend/achète ce truc de nos jours ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Estim]Punisher Phoenix US
Réduire
X
-
On peut pas toujours tout aimer.
Moi c'est AvP CPS2 que je coupe généralement avant la fin
Commentaire
-
J'ai pas dit "j'aime pas" j'ai dit "j'aime pas trop". La nuance est légère mais elle est là. Hum, je suis pas fan de Capcom en beat'em all. Je sais reconnaître qu'il est complet, qu'il pousse à ses limites le CPS-1. Graphiquement, les beat'em all Capcom c'est toujours bien réalisé, beaucoup de sens du détail mais voilà, je les trouves souvent sans âmes. Déjà y a rien qu'à parler des musiques (un des points importants selon moi dans un beat). Elle sont insignifiantes. À part chantonner celles de Final Fight, je suis incapable de faire de même sur CPS-1 par ex. Et puis souvent c'est chiant aussi, il se passe rien (Knight of the round en est un bel exemple).
Pour en revenir à Punisher, j'aime pas le design des ennemis entre les karateka et les dahlsim mecaniques, bof quoi. De l'action, oui y en a, mais je sais pas, c'est la mayonnaise prend pas quand j'y joue. De nouveau, je dis bien, j'aime pas et je dis pas que c'est un jeu de merde, loin de là.
Je préfère du Violent Storm, Golden Axe RODA ou Undercover Cops.
Juste un seul CPS-1 en beat'em all que j'aime bien c'est Captain Commando.
Edit: Neox m'a fait rappeler AVP, c'est vrai il est bien mais un poil plus court ça aurait été encore meilleur.
Commentaire
-
Il est super long aussi, comme Battle circuit.Envoyé par Neox Voir le messageOn peut pas toujours tout aimer.
Moi c'est AvP CPS2 que je coupe généralement avant la fin
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
et au passage un très bon beat que j'ai test chez Thanh, j'ai kiffé y jouer sur sa so Cute
t'aimes pas Punisher !! je sais que généralement les beat Capcom ne sont pas des plus distrayant mais celui-là fait partie du mieux de Capcom dans le genre non ?
Commentaire