Bonjour à tous, je me permet de venir pour faire estimer mon matos AES, avec qui je n'ai plus le temps de jouer et qui est malheureux tout seul dans son placard.
Je mets des photos dès que possible.
Il est plus que probable que l'estim soit suivie d'une vente mais je ferais alors un topic dans la section correspondante, conformément aux règles du fofo.
Voici :
- Neo AES Euro en Lose, Etat correct, N° de série 049023
- Stick Old School en Bon Etat, lose (boule non fendue)
- Stick Cahuette, parfait état en boite (acheté ici même)
Les jeux, ils sont tous en boite, généralement assez bon , sans être mintissime non plus. Je poste des photos dès que possible, car vous devez juger ça mieux que moi, je les avais achetés surtout pour jouer plus que pour la collection :
- Samourai Spirits JAP TBE
- Super Sidekicks 2 JAP TBE
- Fatal Fury 2 JAP TBE
- 3 Count Bout (EUR / US ?) TBE sauf la languette du bas de la boite qui se décolle.
- World Heroes 2 Jet JAP TBE sauf le haut de l'insert qui est un peu abimé (blanchi) sur 2mm
- Fatal Fury Real Bout JAP Jeu et manuel en TBE mais la boite est abimée au niveau de l'ouverture.
- Magician Lord EUR (avec manuel en Fr), état moyen
- Art Of Fighting 2 JAP TBE
- Riding Hero EUR / US ? TBE
- Fatal Fury Special JAP, haut de l'insert abimé
- KOF 94 JAP, Le plastique de la boite est sali, j'ose pas gratter pour l'enlever
- Ninja Combat EUR / US ? TBE
- Samourai Spirits JAP, haut de l'insert un peu abimé
- World Heroes 2 JAP, Haut de l'insert un peu abimé.
Je vous remercie par avance de vos conseils éclairés ^^.
A priori, ce serait pour une vente, et je ne recherche pas d'échange, sauf éventuellement contre un supergun (avec ou sans des tites MVS). Je garderais alors une des manettes.
Je mets des photos dès que possible.
Il est plus que probable que l'estim soit suivie d'une vente mais je ferais alors un topic dans la section correspondante, conformément aux règles du fofo.
Voici :
- Neo AES Euro en Lose, Etat correct, N° de série 049023
- Stick Old School en Bon Etat, lose (boule non fendue)
- Stick Cahuette, parfait état en boite (acheté ici même)
Les jeux, ils sont tous en boite, généralement assez bon , sans être mintissime non plus. Je poste des photos dès que possible, car vous devez juger ça mieux que moi, je les avais achetés surtout pour jouer plus que pour la collection :
- Samourai Spirits JAP TBE
- Super Sidekicks 2 JAP TBE
- Fatal Fury 2 JAP TBE
- 3 Count Bout (EUR / US ?) TBE sauf la languette du bas de la boite qui se décolle.
- World Heroes 2 Jet JAP TBE sauf le haut de l'insert qui est un peu abimé (blanchi) sur 2mm
- Fatal Fury Real Bout JAP Jeu et manuel en TBE mais la boite est abimée au niveau de l'ouverture.
- Magician Lord EUR (avec manuel en Fr), état moyen
- Art Of Fighting 2 JAP TBE
- Riding Hero EUR / US ? TBE
- Fatal Fury Special JAP, haut de l'insert abimé
- KOF 94 JAP, Le plastique de la boite est sali, j'ose pas gratter pour l'enlever
- Ninja Combat EUR / US ? TBE
- Samourai Spirits JAP, haut de l'insert un peu abimé
- World Heroes 2 JAP, Haut de l'insert un peu abimé.
Je vous remercie par avance de vos conseils éclairés ^^.
A priori, ce serait pour une vente, et je ne recherche pas d'échange, sauf éventuellement contre un supergun (avec ou sans des tites MVS). Je garderais alors une des manettes.


Commentaire