Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(EST) Lot AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (EST) Lot AES

    Bonjour à tous, je me permet de venir pour faire estimer mon matos AES, avec qui je n'ai plus le temps de jouer et qui est malheureux tout seul dans son placard.

    Je mets des photos dès que possible.
    Il est plus que probable que l'estim soit suivie d'une vente mais je ferais alors un topic dans la section correspondante, conformément aux règles du fofo.

    Voici :

    - Neo AES Euro en Lose, Etat correct, N° de série 049023
    - Stick Old School en Bon Etat, lose (boule non fendue)
    - Stick Cahuette, parfait état en boite (acheté ici même)


    Les jeux, ils sont tous en boite, généralement assez bon , sans être mintissime non plus. Je poste des photos dès que possible, car vous devez juger ça mieux que moi, je les avais achetés surtout pour jouer plus que pour la collection :


    - Samourai Spirits JAP TBE
    - Super Sidekicks 2 JAP TBE
    - Fatal Fury 2 JAP TBE
    - 3 Count Bout (EUR / US ?) TBE sauf la languette du bas de la boite qui se décolle.
    - World Heroes 2 Jet JAP TBE sauf le haut de l'insert qui est un peu abimé (blanchi) sur 2mm
    - Fatal Fury Real Bout JAP Jeu et manuel en TBE mais la boite est abimée au niveau de l'ouverture.
    - Magician Lord EUR (avec manuel en Fr), état moyen
    - Art Of Fighting 2 JAP TBE
    - Riding Hero EUR / US ? TBE
    - Fatal Fury Special JAP, haut de l'insert abimé
    - KOF 94 JAP, Le plastique de la boite est sali, j'ose pas gratter pour l'enlever
    - Ninja Combat EUR / US ? TBE
    - Samourai Spirits JAP, haut de l'insert un peu abimé
    - World Heroes 2 JAP, Haut de l'insert un peu abimé.


    Je vous remercie par avance de vos conseils éclairés ^^.
    A priori, ce serait pour une vente, et je ne recherche pas d'échange, sauf éventuellement contre un supergun (avec ou sans des tites MVS). Je garderais alors une des manettes.

  • #2
    Je dirais

    30 euros - Samourai Spirits JAP TBE
    40/50 Euros - Super Sidekicks 2 JAP TBE
    25/30 Euros - Fatal Fury 2 JAP TBE
    35 Euros ( on en trouve des neufs pour 50) - 3 Count Bout (EUR / US ?)
    25/30 Euros - World Heroes 2 Jet JAP TBE
    40/60 suivant l'etat de la boite- Fatal Fury Real Bout JAP
    30 ( on en trouve des neufs pour 50)- Magician Lord EUR
    25/30 Euros- Art Of Fighting 2 JAP TBE
    30 ( neuf pour 40)- Riding Hero EUR / US ? TBE
    25/30 - Fatal Fury Special JAP
    35/40 - KOF 94 JAP
    30 ( neuf pour 40)- Ninja Combat EUR / US ? TBE

    Voila

    EDIT: seb, tu vas te prendre la quequette de tarma dans ton petit cul

    J'avais pas vu le reste, la néo 130/150
    40 le stick carré et 30/40 le caca
    Dernière modification par catharsis, 15 mars 2012, 19h53.

    Commentaire


    • #3
      option sur le stick carré si jamais tu le vends
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5

          Cet homme enfreint les règles

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette première Estim. Ca me donne déjà des idées
            J'essaie de prendre rapidement des photos, idéalement dans l'aprem, et d'uploader tout ça.

            La vente est plus que probable mais je me suis déjà fait taper sur les doigts pour avoir vendu un jeu de PS2 sur le topic estim donc vente uniquement quand ce sera sur le topic vente.
            Par contre, ce sera priorité au lot. C'est, je pense, un lot idéal pour débuter, avec tous les classiques qui sont relativement abordables

            Commentaire


            • #7
              Mise en vente dans la section correspondante

              Commentaire

              Chargement...
              X