Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo geo cup 98 aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo geo cup 98 aes

Je me demandais juste la valeur de Ng cup 98 Mint...on en voit tres rarement..

Moi le mien je l'avais payé 399 euros à kurisutohu , mint , un peu cher , mais comme tu le dis ce jeu ne sors pas souvent d'autant plus dans cet état , cependant je pense que son prix lorgnerai autour des 300 euros .

Commentaire

Mouais,je doute que qqun le lache a 300euros mint :s
      Meme 400 c'est devenu improbable,tu as fait un bon investissement du coup

Commentaire

J'ai acheté le mien en septembre 2011 , pour moi la bonne affaire résultait plus dans son état que dans son prix car même contre une belle somme je ne pourrais m'en séparer , pas envie de repartir vers une énième longue recherche.

Commentaire

Pour info un ebayeur à acheté celui là récemment ,pour 250 euro sur ebay ,le jeu était en très bonne état boite,cartouche et livret ,comme quoi !

Dernière modification par jubaea, 07 janvier 2013, 01h02.

Commentaire

Pour ma part, Ultra mint, il y a deux ans à 250 euros ! mais c'était l'époque où sa cote était de 150 euros mais introuvable ! quand je vois celui à 650 euros sur ebay !
            GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
              Pour ma part, Ultra mint, il y a deux ans à 250 euros ! mais c'était l'époque où sa cote était de 150 euros mais introuvable ! quand je vois celui à 650 euros sur ebay !
              Ryo en a bien vendu un à 600 euros...

Commentaire

Envoyé par Neosebb Voir le message
                Ryo en a bien vendu un à 600 euros...
                Ryo n'est pas un vendeur mais un magicien ! lol !
                GaMe OvEr

Commentaire

C'est un jeu qui a pris une côte folle ces deux dernières années jusqu'a x4, je pense que si je dis pas de connerie , il se négocier il y a trois ans 150 max....Là, le jeu généralement part entre 400/500 en moyenne ..J'en ai vendu un sur le forum ETAT NEUF a un italien 600€fdpin avec assurance donc on peut dire environ 550.
                  Je pense qu'il est possible encore de le choper moins de 300€ mais plus sur neogeo.com ou il y en a qui a été vendu 150 dollars il ya moins d'un an.
                  JC en a vendu un neuf aussi a un de ces potes 450€ je crois ou moins.
                  Donc je pense que réellement sa côte tourne maintenant autour de 400/500€ car certains partent a plus et d'autres a moins...D'ailleurs c'est un des titres auquel j'ai pas toucher volontairement dans la côte car pas assez encore de recul sur sa veritable côte....

www.lesilluminati.com

Commentaire

cet homme est sage

un truc dur à évaluer car peu courant, rarement ultra mint, qui est comme un stake winner mint, c'est très chiant à évaluer (même si j'aurais dis 420 balles en near mint)

Commentaire

J'ai payé le mien mint l'année passée 500€ si ça peux aider
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        C'est un jeu qui a pris une côte folle ces deux dernières années jusqu'a x4, je pense que si je dis pas de connerie , il se négocier il y a trois ans 150 max....
                        JC en a vendu un neuf aussi a un de ces potes 450€ je crois ou moins.
                        J'ai jamais compris pourquoi une si faible cote par rapport à un U11. On m'a montré une photo ou le gars de neogeo.com/neostore en a 5 ou 6 je sais plus. Ils ont surement été vendu au rabais pour vite s'en débarrasser et du coup la cote a du être modelée en fonction de ces ventes. De ma petite expérience au Japon et aux vues des pub jap Gamest et Famitsu je pense que neo cup 98 et quasi aussi rare que U11. D'ailleurs ça parait un peu logique : on imagine mal un éditeur sortir en masse un jeu de foot 2D en 98 même avec la world cup.
                        Celui que j'ai vendu était neuf non scéllé et il a été vendu a un gars de game over (une boutique d'amsterdam), c'était y a presque 2 ans et le gars a pas chipoté une seconde sur le prix vu la rareté.

Commentaire

Pour moi le prix est surevaluer , mais vue la patte de fabrique , et là convoitise il ne fera que monter .
                          Mais oh! banc , moi et le foot .

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
                            J'ai payé le mien mint l'année passée 500€ si ça peux aider
                            riche crew

Commentaire

Venant d'un $ui$$e
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X