Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Jeux MSX²

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [EST] Jeux MSX²

    Salut à tous !

    Combien vaudraient, selon vous, les deux jeux suivants, sur MSX² ?

    - Firehawk Thexder

    - Laydock 2


    Thanks a lot !

  • #2
    Envoyé par Ænema Voir le message
    Salut à tous !

    Combien vaudraient, selon vous, les deux jeux suivants, sur MSX² ?

    - Firehawk Thexder

    - Laydock 2


    Thanks a lot !
    en japonais? complet en boite ou non? bon état, mintissime, défoncés?

    Précise un peu
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Adol Voir le message
      en japonais? complet en boite ou non? bon état, mintissime, défoncés?

      Précise un peu
      Japonais et complets

      Firehawk en excellent état, Laydock 2 a le plastique d'insert gondolé...

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Thexder je dirais 50
          Laydock 2 plutot 120
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire

          Chargement...
          X