Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PCB Snow Bros Toaplan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PCB Snow Bros Toaplan

Combien pour cette PCB Snow Bros

c'est la même que celle-là, en état exploitant soigneux mais ça se voir qu'elle a tourné (traces d'insertion nombreuses mais pas oxydées)

J'ai des artsets 150dpi sur papier normal qui valent rien tirées de la TAFA mais j'ai fabriqué une boite sur mesure faite main très propre (copie identique d'une boite MVS mais aux dimensions adaptées à la PCB)

Voilà !

haha

Commentaire

Rajoute des photos mec... t'as kiffé la boitelle... avoue que c'est la meilleure boite du monde

Commentaire

j'avoue, c'est bien réalisé.

Commentaire

J'avais toppé la mienne pour 60€ de mémoire.

Après, j'estime tout le papier non d'origine a environ 0€.
          Je vois a peu près ça comme un carton du lidl pour ranger ses bières.

... Red ...

Commentaire

Haha, il est évident que je plaisantais avec la valeur ajoutée de la boite mais putain, je l'ai fabriquée avec mes petites mains y a presque 8 ans et je me dis "merde, la finition parfaite, j'avais de l'ambition à l'époque" mais bon, j'avais une sorte de mascicotteuse de bureau, le truc introuvable aujourd'hui qui servait a faire des decoupes spéciales dans de grands tirages photos... Sinon ca va et merci a ceux qui ont lu... Cette boite, c'est toute ma vie...

Commentaire

Fais péter les photos !!

... Red ...

Commentaire

de l'ordre de 40/50 euros pour cette pcb à mon avis...

Commentaire

Pareil.

50 € c'est le prix lambda pour ce titre.

Elle sera vraiment à vendre ou c'est une déconnade ?

Commentaire

Bah le souci c'est qu'elle a tout l'air d'être restée chez Crabot donc elle serait à vendre s'il veut bien faire la transaction pour moi, mais du coup, vu que je me sentirais obligé de lui lacher un pourcentage conséquent, sur 50 euros il va pas me rester grand chose...

Red : pour les photos de la boite, même problème qu'au dessus
                    Si c'est pour des photos de ma machine, ça va être dur mais je peux la décrire

Commentaire

Chargement...
                    X