Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM maximum carnage colllector

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESTIM maximum carnage colllector

yo les négros!

je voudraisune petite estim pour un truc que j'ai et que je trouve nul part

c'est une version genesis de MAximum Carnage avec la cartouche rouge, le comic neuf qui va avec avec un sticker aklaim, et une planche de sticker complète

apparement c'est une édition collector américaine mais je la trouve nul part mais chez les ricains, quelqu'un sait ce que ca vaut?

entre 8500€ et 10000€ ah non tu ne parlais pas de la version jpn...

Plus serieusement je dirais entre 80 et 100€
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

Bah ça dépend, ton box est complet ?

Normalement je crois que ce box est noir et rouge, avec "MAXIMUM CARNAGE" inscrit sur le devant et plein de connerie dedans..

Le dernier que j'ai vu partir c'était un SNES, parti à 250 complet nikel.. Megadrive je sais pas.

Commentaire

ben là il manque juste le fourreau en question, mais sinon tout y est, et apparement il y avait 2 version, celle avec le fourreau et celle que j'ai

Commentaire

Envoyé par Minouche Voir le message
          Le dernier que j'ai vu partir c'était un SNES, parti à 250 complet nikel.. Megadrive je sais pas.
          Je me souviens avoir lu que les deux versions sont identique, et que tu peux aussi bien mettre une boite snes ou genesis dedans.

Je pense que complet en état niquel, tu peux en tirer + que 250. Sans le fourreau en revanche, ça risque d'etre un peu plus chaud pour trouver un acheteur, en tout cas dans cet ordre de prix.

Commentaire

hum!

http://www.edition-limited.net/t1083...n-collectionfr

De rien

(116€ fdpin)
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Et la version jap vous l'estimeriez à combien?
              Il a l'air chaud à trouver
              (smoke)

Commentaire

J'ai recement payé mon Maximum Carnage jap complet avec registration card 600€.

Commentaire

Chargement...
                X