Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dde Estim] AES Jap/US Neo CD Jeux + Hardware

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Dde Estim] AES Jap/US Neo CD Jeux + Hardware

Bonjour à tous

Je me tâte depuis un certain temps à revendre mon matos console de salon pour ne garder que de l'arcade. J'ai bien sûr une idée globale de ce que ça vaut mais j'avoue qu'en matière d'aes, j'ai lâché l'affaire depuis pas mal d'années....

Voici ce que je pourrais éventuellement mettre en vente:

Une Neo geo CD top loading. Acheté neuve en novembre 98 (j'ai encore la facture Espace III) Matching avec tous les cartons, les notices etc. De mémoire, je l'avais modé en Jap pour avoir le sang dans metal slug 2...
    La boite est restée dans une étagère et n'a jamais bougée.

Par contre le pad est en sale état, la direction droite reste bloquée, je prendrai peut être le temps de le réparer ou voir si j'en ai d'autre qui traient, mais il me semble que je les avais tous bazardé, préférant les bons gros sticks...De même, lj'avais gardé l'alim de la précédente Neo CD en loose que je possédais car elle fonctionnais mieux. elle avait été ouverte et sans doute certains points de contacts avaient été refixé.

En jeux, j'ai rien de bien précieux, tout est en état, joueur, sauf quelques titres comme:

Un Ninja master's jap complet
    Un metal Slug 2 US complet
    Un Real Bout 2 US complet
    Le Kof 97 est US et peut être complet, il faut que je revérifie.

Ensuite en AES j'ai:

1) Une AES en boite complète, la boite provient d'une AES us acheté neuve en 1998, toujours chez Espace 3 games vers 1997 ou 98, je dois encore avoir la facture d'origine. J'avais laché la console contenue dans la boite car c'était une récente et d'une part, le transfo était le même que sur neo cd d'autre part, le numéro de série était récent et l'image plein de lignes horizontales vilaine. Comme AES à mettre dedans, j'ai:
    une aes "méga moddé" (on dit toujours ça?) avec la diode qui s'allume façon jacky sur lebouton reset, les sorties RCA & S video et un unibios 2.0 ou 2.1 je ne sais plus, enfin, celui qui va bien pour zetsumejiter dans Samurai zero special.

2)Une autre avec un gros transfo, elle aussi méga moddé mais la diode est bleu, et un numéro de série parmi les premières...

La deuxième neo:

En matière de stick j'ai:

-Deux stick haricot en boite, acheté neuf avant 2000.

Un stick qui va avec la console et en plus, trois stick Carré classique, en boite, les boites rouges (jap il me semble) dont un acheté neuf avec l'AES en 1998 et tous les logos qui vont bien (il faut que je recheck quand même, peut être a t-il perdu un peu de luminosité depuis le temps...

En jeu j'ai:

Magicial Lord US
    Fighters History Dynamite
    Art of 1 US sans livret
    Art of 2 Jap
    Matremelee jap

Kof 94 jap EN BOITE DURE (ouais mec!) c'est un kof que j'avais acheté chez soft map, l'insert a été découpée pour rentrer dans une boite dure...vous emballez, pas, me connaissant j'ai du lui réattribuer la boite dure que je possédait qui était dans le plus mauvais état...

Kof 95 jap
    Kof 96 jap
    Kof 98 us acheté neuf à sa sortie
    kof 99 jap + en rab insert us + livret us (c'est une longue histoire...)
    Kof 01 jap
    Kof 2002 jap
    Last blade 1 jap
    Last blade 2 jap Ninja masters conversion.
    Sam 1 us état moyen de mémoire
    Sam 2 jap neuf NOS
    Sam 3 jap
    Sam 4 jap
    Sam zero special UNFIXED jap, je l'ai acheté 3 semaines après sa sortie, il n'a pas bougé de mon armoire alors non, ce n'est pas une convert. j'ai même possé le vice jusq'à rajouter un gold warning comme au bon vieux temps. J'ai une copie couleur de l'insert pour éviter le moindre risque de sunfading de l'original.
    Breakers revenge convert
    Fatal fury special jap
    Fatal fury 3 jap
    Real Bout
    Real bout special us sans livret, état crade.
    RBS jap
    Real bout 2, insert avant "noir"
    MOTW.

Sauf contre indication, l'état va du très bon à comme neuf (MOTW SSZS, LB2, Kof 2K2 Sam IV)

Voila, je sais que c'est long, il manque encore des photos des sticks, mais par avance, merci de votre aide

edit: suite:

Voici la suite, les sticks neo:

Sticks Haricots: 2 achetés neufs en 98, en boite, et un ramené du Japon en loose en 2007. Petit détail, vous remarquerez la légère différence de couleur du plastique du stick jap qui est plus grisé.

J'ai également une cage métallique pour Console AES, mais de mémoire, il me semble qu'elle ne rentre que sur certain modèle de console. Je ne sais plus trop pourquoi je l'avais retiré mais il y avait surement une bonne raison...

Trois sticks classiques en boite, les logos sont en bon état sauf le deuxième qui commence à s'effacer plus sérieusement. La partie mécanique/électronique est en parfait état.

Pour le Real Bout 2, tout est original mais le recto de l'insert est plus "uniforme" et sans le carré blanc:

Autre chose, un real arcade pro à remonter qui pourrait être remoddé à partir d'un hack pad ps3 X box etc...j'ai jamais pris le temps de le faire...

Dernière modification par Maximus, 29 juillet 2012, 17h02.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Hé mais ta deuxieme AES c'est une Neo-O !
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Ouais c'est possible, je ne me rappelle plus de tous les modèles de neo...il me semblait qu'il existait un post à ce sujet...

Ensemble Aes

Last Blade 1

très bon état. Avec 2 registration cards. Je ne le considère pas comme tout à fait "mint" du fait d'une légère ondulation de l'insert au verso (cf photo)

Samurai Spirits Rei(零) Special version unfixed Acheté en août 2004 (jeu sorti le 22 avril 2004)

Double Dragon jap mint

The Last blade us mint

Kof 97 us Complet. bon état

Samurai III jap. Complet. Toute la papeterie est mint mais boite fêlée

Art of Fighting 3 Hoeh Hoeh box
      Bon état sauf livret du jeu, quelques pliure et usure. Manque la spinecard

Real Bout Fatal Fury us. État correct

Art of Fighting 2 jap

Neo Geo CD Special. Neuf mais bras haut de la boite cassée.

Kof 96 us. Etat moyen

Kof 94 us état moyen

Baseball stars 2 jap. État moyen

Fatal fury 3 us. Etat moyen, boite non originale

Samurai Shodown II us. Etat moyen

Windjammer us. Bon état

Samurai shodown 4 us état moyen/livret scotché sur les coins.
      Dernière modification par Maximus, 16 juillet 2012, 07h30.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Last blade 1 jap 120 €
        Last blade 2 jap 200 -220 €
        Sam 4 jap 130-150 € (celui là il m'intéresse pour remplacer le mien)
        Sam zero special UNFIXED jap, 750 - 900 €
        RBS jap 110 €
        Real bout 2, insert avant "noir" 150 €
        MOTW. 450 - 500 €

cela n'engage que moi !
        GaMe OvEr

Commentaire

samurai 2 nos 75-80

ma petite pierre à l'édifice
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Kof 95 jap 40/50
            Kof 96 jap 50/60
            Kof 98 us acheté neuf à sa sortie 120/150
            kof 99 jap + en rab insert us + livret us (c'est une longue histoire...) 70/80
            Kof 01 jap 90/110
            Kof 2002 jap 100/130

Fatal fury special jap 20/25
            MOTW. 350/450

les autres aucunes idee car jamais acheter ni revendu ni posseder logique !!

et Ta Neo AES en boite pourrais m'interesser ( pour la boite car la mienne a bobo )

Commentaire

Merci pour ces débuts d'estimations. Pour ceux qui ont envoyé des MP, j'en prends bonne note, mais pour l'instant je n'ai fixé aucun prix.

Voici la suite, les sticks neo:

Sticks Haricots: 2 achetés neufs en 98, en boite, et un ramené du Japon en loose en 2007. Petit détail, vous remarquerez la légère différence de couleur du plastique du stick jap qui est plus grisé.

J'ai également une cage métallique pour Console AES, mais de mémoire, il me semble qu'elle ne rentre que sur certain modèle de console. Je ne sais plus trop pourquoi je l'avais retiré mais il y avait surement une bonne raison...

Trois sticks classiques en boite, les logos sont en bon état sauf le deuxième qui commence à s'effacer plus sérieusement. La partie mécanique/électronique est en parfait état.

Pour le Real Bout 2, tout est original mais le recto de l'insert est plus "uniforme" et sans le carré blanc:

Autre chose, un real arcade pro à remonter qui pourrait être remoddé à partir d'un hack pad ps3 X box etc...j'ai jamais pris le temps de le faire...

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

La plaque métallique ca doit etre celle de la Neo-0 que t aurais retiré pour mettre le bios.

A ta place je la solidariserais avec le vente de cette Neo-0.

Du coup, cette Neo-0 en loose, bien patinée, avec le bios et sa (tres) grosse alim' Neo bien roots (ils defoncaient "officiellement" les poly pour la rentrer dans la boite ! Cf celle ayant appartenu à Joe) je la mettrais a pas loin de 200€.
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Matrimelee 200/250 selon état
                  Kof 2002 jap 100/130
                  Last blade 1 jap 90/100
                  Sam zero special UNFIXED jap 800/900
                  Breakers revenge convert 150

Commentaire

woohh j'hallucine sur les boules des stick carré , elles sont d'origine ?

je pense 80 pour le 1er qui est particulierement propre et 60/70 pour les 2 autres

Commentaire

Aucune idée concernant le HRAP vide mais il m'intéresse en tout cas ^^
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par funky06250 Voir le message

je pense 80 pour le 1er qui est particulierement propre et 60/70 pour les 2 autres
                        Je confirme pour l'esti des sticks en boite.

Il y en a un qui s'est vendu très récemment ici même pour 80 € en parfait état.
                        Windjigamer

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                          samurai 2 nos 75-80

ma petite pierre à l'édifice
                          C'est pas un peu haut ça? je le vois partout à 25/30€ et même si c'est un NOS, je l'ai déjà ouvert 1 ou 2 fois.

Envoyé par Jorgio Voir le message
                          La plaque métallique ca doit etre celle de la Neo-0 que t'aurais retiré pour mettre le bios.

A ta place je la solidariserais avec le vente de cette Neo-0.

Du coup, cette Neo-0 en loose, bien patinée, avec le bios et sa (tres) grosse alim' Neo bien roots (ils defoncaient "officiellement" les poly pour la rentrer dans la boite ! Cf celle ayant appartenu à Joe) je la mettrais a pas loin de 200€.
                          Non c'est sûr cette cage métallique ne vient pas de cette neo, elle vient de la neo neuve qui avait une image pourrie dont je parlais plus haut. Cela dit si ça s'adapte, pourquoi pas, je peux le mettre avec la console. Pour le prix, je pensais quand même plus pour une neo mega-moddé.

Envoyé par funky06250 Voir le message

je pense 80 pour le 1er qui est particulièrement propre et 60/70 pour les 2 autres
                          Oui les boules sont d'origine. mais je pense qu'en y regardant bien, on peut observer un début de fendillement, certes léger et indétectable au toucher mais visible en regardant par le dessous de la boule.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                            C'est pas un peu haut ça? je le vois partout à 25/30€ et même si c'est un NOS, je l'ai déjà ouvert 1 ou 2 fois.

Bah ta demandé le prix pour du neuf nos, mais si c est ouvert c est plus du neuf et c est plus 75-80 roros
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Arrêtez moi si je me trompe mais il y a deux NEO-AEC comme marqué sur les deux photos à l'arrière des consoles qui montrent leurs numéros de série , un numéro de série bas ne signifie pas Neo-0 , qu'il s'agisse de Neo-0 ou NEO-AEC tant que le numéro de série est intéressant c'est déjà ça qui compte.

Commentaire

Chargement...
                              X