Salut tous.
Je me rends compte avec les années que je suis plus du tout joueur RPG... (ces jeux sont d'un chiant putain comment j'ai fais ??!!) des fois je me dis les consoles.
Enfin tout ça pour dire que je pensé me séparer de quelques RPG que j'ai et auxquels je me remettrai jamais soit parceque je les aime pas ou plus, soit parceque c'est juste chiant ces jeux en fait j'y jouerai plus c'est sure.
Mais avec le temps je sais pas du tout si ces bestioles ont encore une petite cote ou non donc si des gens peuvent me renseigner ça serai cool.
Merci d'avance.
Voilà la petite liste :
Final Fantasy Tactics
Legend of Mana
Lunar 2 Eternal Blue Complete
Xenogear + guide officiel
Voilà ils sont tous en version US en vraiment bon état, et tous sont des 1ères éditions. (enfin je précise pour ceux qui ont eu des versions "platinum")
Si qqn à une idée de ce que ça vaut, encore merci d'avance.
Je me rends compte avec les années que je suis plus du tout joueur RPG... (ces jeux sont d'un chiant putain comment j'ai fais ??!!) des fois je me dis les consoles.
Enfin tout ça pour dire que je pensé me séparer de quelques RPG que j'ai et auxquels je me remettrai jamais soit parceque je les aime pas ou plus, soit parceque c'est juste chiant ces jeux en fait j'y jouerai plus c'est sure.
Mais avec le temps je sais pas du tout si ces bestioles ont encore une petite cote ou non donc si des gens peuvent me renseigner ça serai cool.
Merci d'avance.
Voilà la petite liste :
Final Fantasy Tactics
Legend of Mana
Lunar 2 Eternal Blue Complete
Xenogear + guide officiel
Voilà ils sont tous en version US en vraiment bon état, et tous sont des 1ères éditions. (enfin je précise pour ceux qui ont eu des versions "platinum")
Si qqn à une idée de ce que ça vaut, encore merci d'avance.

j'y ai passé un paquet d'heures dessus, que de bons souvenirs! (surtout FF tactics) les musiques de dingues, j'ai même l'OST en double CD qui traine quelque part...cela dit je suis dans une période vente et je me dis que je vais peut être suivre ton chemin...j'attends que les tiens soient partis...

Ce n'est pas concevable !!
Commentaire