Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote Megaman X SNiN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cote Megaman X SNiN

Salut les mecs !

Je suis retombé sur Megaman X derrière une rangée de cartouches et j'avais zappé que je l'avais en Pal. (J'ai que 3 cartouches pal^^') Boite bleu (ciel).

Comme je suis un gars soigneux, il est en vraiment super etat. En fait je me souviens l'avoir eu de mon cousin qui l'avait acheté neuf à l'epoque au moment ou il bazardait du matos a lui.

Ne me fiant qu'assez peu aux fils de ratel sur eBay je vous demande votre avis par curiosité.

Merci !
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Dans les 100€ si bien nikel.

Commentaire

salut jorgio

si PAL FR FAH TBE 60/80 € apres sur ebay sa peu monter a 100
      si PAL VERSION TBE je dirais 30/60 €

tu m'aurais dit un X2 ou pire un X3 tu m'aurais fait bander mec lool
      Dernière modification par funky06600, 18 juillet 2012, 10h10.

Commentaire

Si il est complet et en très bon état, facile 100€.

Commentaire

Merci !

Ça fait un assez grand écart (entre 30 et 100)

La ref lisible sur la cartouche et notice : SNSP-RX-FAH-1
          Sur la boite : game pak (SNSP-006)

Photo:

http://img801.imageshack.us/i/imageiyk.jpg/
          Dernière modification par Jorgio, 18 juillet 2012, 21h11.
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Ok, mais en loose pal alors?

Vous dites combien? Juste pour voir
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

5 euros.

Commentaire

En loose, je dirai 40€, megaman a grave la cote en ce moment, le prix des jeux pal (surtout ceux qui sont bons) a fait un sacré saut en quelques années.

Commentaire

Envoyé par funky06250 Voir le message
                  tu m'aurais dit un X2 ou pire un X3 tu m'aurais fait bander mec lool
                  Le mec/pote chez qui je vais acheter des jeux se sert d'un Megaman X3 Pal pour tester les consoles ! juste ça en plus. Ha Ha !

La dernière fois je me suis fendu d'une petite partie du coup.

D'ailleurs il a de super affaire dans mon bled, dont notamment un Vampire Kiss complet et quasi neuf à 50€.

Le Megaman X en loose entre 35 et 45€ ça devrait le faire.

Commentaire

C'est n'imp' ces prix des jeux en loose.

Pour moi loose = ça vaut rien.

Commentaire

@Get: Vas y, prend le moi le vampire's kiss, je le cherche depuis des lustres, attention que ce soit un original, il y a plein de bootleg/cartmod pour ce jeu.

Commentaire

En fait je voulais dire " Il a fait de super affaires dans mon bled " mais j'ai oublié le " fait " donc ça ne voulait plus dire la même chose.

Désolé pour la fausse joie Chô, c'est un mec qui est venu revendre le sien 50€ dans son magasin, et à ce prix le gérant l'a gardé bien sûr.
                        Ce jeu est introuvable à moins de 150€, enfin il y a quelques mois c'était le minimum pour l'obtenir, il a peut-être encore grimpé depuis.

Sinon, de mémoire en ce moment il a pas grand chose en jeux complets à part du Zelda sur 64 et du Sunset Riders et Shining Force sur MD. Sait-on jamais.

Commentaire

ok, c'était un peu gros, mais j'ai tenté.

Commentaire

moi je collectionne que du FAH ( mode d'emploi en francais et hollandais ) sauf exception pour des titres comem final fight 2 , final fight 3 qui sont uniquement en NOE ou ITA

pour un megaman comme sa complet bon etat je l'ai chopper a 40 € il y'a 6/7 mois sur priceminister c'est sur il a monter depuis

aujourd'hui si tres bon etat il peu monter a 100 €

apres les version NOE ou PAL VERSION ne vale carement pas les meme prix c'est pour sa que je l'estime entre 30 a 60 € pour cette version

en gros si tu a celle la en mint tu peu en tirer 100 € :

si ta celle la entre 30 a 60 € peu etre plus si un malade qui s'en fou de se pal version mais les collectionneur FR ( FAH ) meme pas ils en voudront

voila c'est mon estim personnel mais pour la 2eme photo je ne mettrais meme pas 20 € moi PAL VERSION
                            Dernière modification par funky06600, 19 juillet 2012, 06h51.

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
                              Le mec/pote chez qui je vais acheter des jeux se sert d'un Megaman X3 Pal pour tester les consoles ! juste ça en plus. Ha Ha !
                              Yo Get , c'est le complet qui me fait mouiller avec sa belle bite en carton

pas le loose

Commentaire

Chargement...
                              X