Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star AES Jap et Metal Slug 3 AES Jap 1st run

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blazing Star AES Jap et Metal Slug 3 AES Jap 1st run

Bonjour à tous,
    je pense me séparer de mon Blazing Star AES Jap original en très bon état, j'attends vos estimations.

Edit du 10/06/2013 : ajout des photos des PCB de Blazing Star + demande estimation de Metal Slug 3 AES Jap 1st run.

Dernière modification par Leeloo Minaï, 10 juin 2013, 09h31.

hello petite question , as tu ouvert la cartouche pour verifier que c'etait bien un original ?
    Dernière modification par funky06600, 19 août 2012, 11h03.

Commentaire

je dirais 1200 fourchette haute
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

180 convert inside
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

C est une version reyko-isée?

Commentaire

les couleurs de l'insert et du sticker on l'air assez fade, enfin c'est dur de juger sur une seule photo, on ne remet pas ton jeun en question mais par les temps qui court il est plus sage de mettre une annonce avec photo sous tout les angles, de préference en macro pour voir la qualité de l'impression et une photo des cartes pour enlever tout doute.

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              et une photo des cartes pour enlever tout doute.
              c'est clair merci aux FDP qui ont vendu des convert pour des originaux ...

Commentaire

Je me doutais que j'aurais droit à une levée de boucliers, blabla, convert, tout ça...

Non, je n'ai pas ouvert la cartouche pour vérifier à l'intérieur, tout ce que je peux dire, c'est ce jeu est dans ma collection depuis près de 10 ans.

Commentaire

une fois de plus on a rien contre toi ni ta cartouche, bien au contraire on aimerait bien que ça soit une vraie (et ça en est peut etre une de vraie)

quelques petites vérification s'imposent d'elles meme au jour d'aujourd'hui, c'est tout

sinon tu as eu ta réponse a ta question, 1100 /1300 suivant l'état

Commentaire

Blabla... 140 €... blabla... 10 ans... blabla...

Commentaire

une fois de plus on a rien contre toi ni ta cartouche, bien au contraire on aimerait bien que ça soit une vraie (et ça en est peut etre une de vraie)

quelques petites vérification s'imposent d'elles meme au jour d'aujourd'hui, c'est tout

sinon tu as eu ta réponse a ta question, 1100 /1300 suivant l'état
                      T'inquiète, je ne l'ai pas pris mal, je sais malheureusement que tout se copie avec une facilité déconcertante...
                      Maintenant si c'est sa cote "normale" actuelle, je ne pensais pas qu'il était monté si haut.

Commentaire

Cela dépend. S'il a acheté le jeu en 1998 (ce qui ici n'est pas le cas apparemment), il peut envoyer se faire fist-fucker tous ceux qui hurleront au loup.

Perso, si un jour je vends mes jeux, sur ceux que j'ai achetés neufs à leur sortie ou d'occase récente, j'enverrai balader ceux qui me demanderont d'ouvrir quoi que ce soit. Et comme je revendrai forcément contre mon gré, ça me fera un argument pour tout garder, CQFD.

Commentaire

c'est vrai et ça n'empêche pas l'acheteur de l'ouvrir lui même, quoi qu'il arrive, ce qu'il fera de toute façon.
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

oui bah moi aussi mon slug 1 jap il a dix ans

en fait non c'est un convert, je l'ai depuis 3 mois mais c'est facile de baratiner sur un forum, on peux dire tout et n'importe quoi (ne remettant pas Tarma en question hein, du tout !

Commentaire

Reprise de mon topic d'estimation : j'ai ajouté des photos des PCB de Blazing Star, comme ça tout doute sera levé.

J'en profite pour demander aussi l'estimation pour un Metal Slug 3 AES Jap 1st run qui partira également en vente.

Commentaire

Chargement...
                              X