Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blazing Star AES Jap et Metal Slug 3 AES Jap 1st run
Réduire
X
-
Blazing Star AES Jap et Metal Slug 3 AES Jap 1st run
Dernière modification par Leeloo Minaï, 10 juin 2013, 09h31.Tags: Aucun(e)
-
hello petite question , as tu ouvert la cartouche pour verifier que c'etait bien un original ?Dernière modification par funky06600, 19 août 2012, 11h03.
-
les couleurs de l'insert et du sticker on l'air assez fade, enfin c'est dur de juger sur une seule photo, on ne remet pas ton jeun en question mais par les temps qui court il est plus sage de mettre une annonce avec photo sous tout les angles, de préference en macro pour voir la qualité de l'impression et une photo des cartes pour enlever tout doute.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
c'est clair merci aux FDP qui ont vendu des convert pour des originaux ...Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageet une photo des cartes pour enlever tout doute.
Commentaire
-
une fois de plus on a rien contre toi ni ta cartouche, bien au contraire on aimerait bien que ça soit une vraie (et ça en est peut etre une de vraie)
quelques petites vérification s'imposent d'elles meme au jour d'aujourd'hui, c'est tout
sinon tu as eu ta réponse a ta question, 1100 /1300 suivant l'étatpiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
T'inquiète, je ne l'ai pas pris mal, je sais malheureusement que tout se copie avec une facilité déconcertante...Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageune fois de plus on a rien contre toi ni ta cartouche, bien au contraire on aimerait bien que ça soit une vraie (et ça en est peut etre une de vraie)
quelques petites vérification s'imposent d'elles meme au jour d'aujourd'hui, c'est tout
sinon tu as eu ta réponse a ta question, 1100 /1300 suivant l'état
Maintenant si c'est sa cote "normale" actuelle, je ne pensais pas qu'il était monté si haut.
Commentaire
-
Cela dépend. S'il a acheté le jeu en 1998 (ce qui ici n'est pas le cas apparemment), il peut envoyer se faire fist-fucker tous ceux qui hurleront au loup.Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagequelques petites vérification s'imposent d'elles meme au jour d'aujourd'hui, c'est tout
Perso, si un jour je vends mes jeux, sur ceux que j'ai achetés neufs à leur sortie ou d'occase récente, j'enverrai balader ceux qui me demanderont d'ouvrir quoi que ce soit. Et comme je revendrai forcément contre mon gré, ça me fera un argument pour tout garder, CQFD.
Commentaire

Near Mint Crew
Commentaire