Annonce

Réduire
Aucune annonce.

steel battalion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• steel battalion

salut à tous

Je fais de la place dans mes placards

J'aimerai avoir une petite éstimation de la fameuse grosse boite de steel batallion(premiere main bien sur) sur la premiere Xbox
    Oui je sais je n'ai pas de photo, en fait la grosse boiboite est rangée dans l'armoire

Petite déscription:
    Boite Nickel ,Jeux comme neuf , pedalié ,jostyck ,console ,cockpit comme NEUF .Franchement j'ai du joué 5 X maxi avec puis ranger dans sa boite(plein de poussiere)

moi je pense dans les 200euros sans les frais de ports, peut être que je me trompe

Merci

J'ai vendu le mien 150e en très bon état. Je pense que tu peux le vendre plus. Mais à 199e tu le trouves en boutique.

Commentaire

Envoyé par fifi Voir le message
      salut à tous

Je fais de la place dans mes placards

J'aimerai avoir une petite éstimation de la fameuse grosse boite de steel batallion(premiere main bien sur) sur la premiere Xbox
      Oui je sais je n'ai pas de photo, en fait la grosse boiboite est rangée dans l'armoire

Petite déscription:
      Boite Nickel ,Jeux comme neuf , pedalié ,jostyck ,console ,cockpit comme NEUF .Franchement j'ai du joué 5 X maxi avec puis ranger dans sa boite(plein de poussiere)

moi je pense dans les 200euros sans les frais de ports, peut être que je me trompe

Merci
      Je ne te donnerai pas d'estim car je t'annonce que je suis intéressé par ton Steel Battalion s'il est PAL, complet et en très bon état.
      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

J'ai vendu le mien il y'a 2 ou 3 mois sur leboncoin pour 175€ il était nickel aussi.

Commentaire

Envoyé par neocalimero Voir le message
          Je ne te donnerai pas d'estim car je t'annonce que je suis intéressé par ton Steel Battalion s'il est PAL, complet et en très bon état.

Oui il est PAL , complet et en trés bon etat

Commentaire

200, ça me paraît pas cher, s'il est mint.

Mais vraiment mint quoi. La boîte, la poignée sont super fragiles, on en voit rarement des nickel.

Commentaire

bon, je vais essayer de faire des photos et de les mettre sur le site

à dans deux jours

Commentaire

Ok

Commentaire

Commentaire

ohhhhhh mais quel exploit(malade)(malade)(malade)

Commentaire

franchement, mets le à 200 il partira pour 180. En tout cas ce jeu j'ai adoré, une excellente expérience !!

edit : bon sinon la question que tout le monde se pose : c'est quoi ces petits chaussons sur la première photo ? (smoke)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est ma femme

Commentaire

Bon comme ça, c'est clair ^^

Commentaire

bon on va le faire à 180 FdP inclus

Le probleme , c'est comment je vais emballer le bordel

Commentaire

Tu ouvres les cartons d'origine (sans décoller) et tu les mets à plat puis tu les protèges entre 2 cartons et tu mets chaque accessoire séparé au dessus, tout ça bien protégé et dans un carton plus grand... Le problèem c'est qu'à plat le carton d'origine doit être immense

Sinon faut tout bien caler et tout bien rigidifier à l'intérieur puis mettre tout ça dans un carton plus grand (je sais pas si tu seras pas hors normes à la poste)!

J'en cherchais un aussi mais sans le chercher vraiment, donc je ne connaissais pas le tarif.. et y a à peu près 1 an de ça, j'en trouve un dans un mag d'occaz à 60 ou 80€ je sais plus (alors complet mais boite un peu abimée etc.. pas mint quoi), bref le temps que je me décide et que je repasse il avait été vendu

Commentaire

Chargement...
                              X