Je voudrais me séparer de 2 paires de baskets de ma collection. Et je crois savoir que parmi vous il y a quelques connaisseurs qui pourront m'aider.
N'ayant toujours pas retrouver mon cordon d'APN, je mets des photos prises sur le net pour vous montrer les modèles.
[/img]
NIKE AIR JORDAN V - TBE voir excellent - même coloris que sur la photo - Modèle original et non une réédition ou une copie HK - Taille 44
[/img]
REEBOK PUMP OMNI LITE LIMITED EDITION - TBE voir excellent - entièrement grise - Modèle original - Taille 42
Je suis donc preneur de vos estim ou même de vos offres, car je ne sais pas combien ça peut se vendre!
N'ayant toujours pas retrouver mon cordon d'APN, je mets des photos prises sur le net pour vous montrer les modèles.
[/img]NIKE AIR JORDAN V - TBE voir excellent - même coloris que sur la photo - Modèle original et non une réédition ou une copie HK - Taille 44
[/img]REEBOK PUMP OMNI LITE LIMITED EDITION - TBE voir excellent - entièrement grise - Modèle original - Taille 42
Je suis donc preneur de vos estim ou même de vos offres, car je ne sais pas combien ça peut se vendre!

???
Commentaire