Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim Sneakers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estim Sneakers

Je voudrais me séparer de 2 paires de baskets de ma collection. Et je crois savoir que parmi vous il y a quelques connaisseurs qui pourront m'aider.
    N'ayant toujours pas retrouver mon cordon d'APN, je mets des photos prises sur le net pour vous montrer les modèles.

[img][/img]
    NIKE AIR JORDAN V - TBE voir excellent - même coloris que sur la photo - Modèle original et non une réédition ou une copie HK - Taille 44

[img][/img]
    REEBOK PUMP OMNI LITE LIMITED EDITION - TBE voir excellent - entièrement grise - Modèle original - Taille 42

Je suis donc preneur de vos estim ou même de vos offres, car je ne sais pas combien ça peut se vendre!

Si ce sont vraiment des originales, ça peut monter haut !
    La 5 de cette couleur à été rééditée en 2000 et côté aujourd'hui entre 200 et 300 euro, alors l original...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Pour la V c'est simple, elle vient de ressortir mi janvier...Si elle est neuve compte 150/160€ .Elle est pas sorti en grande pompe ( oui elle est facile).
      Pour la Pump, j'imagine que c'est une Og des années 90 donc reedition compte 100/120€.
      Ces côtes s'applique seulement si elles n'ont pas été portés DU TOUT, donc a toi de voir suivant l'état.

Edit: Ahahahaha Fboy et ses côtes, si tu veux des paires contacte moi poto. A ce rythme la , tu va te faire enfler.
      Dernière modification par Ryosaeba, 06 février 2013, 13h02.

www.lesilluminati.com

Commentaire

0€

Allez hop, Emaüs !
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

salut,

Tes JOJO sont elles originales 1992, réédition 1 ou 2....?

1992 : 1500€ complet car en "loose" c'est moins
          2000 : 380€
          2006 : 230€
          2011 (je crois):190€

Envoyé par ledada666 Voir le message
          Je voudrais me séparer de 2 paires de baskets de ma collection. Et je crois savoir que parmi vous il y a quelques connaisseurs qui pourront m'aider.
          N'ayant toujours pas retrouver mon cordon d'APN, je mets des photos prises sur le net pour vous montrer les modèles.

[img][/img]
          NIKE AIR JORDAN V - TBE voir excellent - même coloris que sur la photo - Modèle original et non une réédition ou une copie HK - Taille 44

[img][/img]
          REEBOK PUMP OMNI LITE LIMITED EDITION - TBE voir excellent - entièrement grise - Modèle original - Taille 42

Je suis donc preneur de vos estim ou même de vos offres, car je ne sais pas combien ça peut se vendre!
          Dernière modification par prodrifteur75, 06 février 2013, 13h09.
          King of Drift...thank you
          http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            0€
            rooooh t'es mauvaise langue, un snickers c'est entre 1 et 2€
            :jemangeunclowntouslesmidis:

Commentaire

Les jordan sont des originales de 92.
              Les pump sont une réédition limitée pour les 10 ans du modèle.
              Les 2 paires ont été portées mais sont dans état excellent.

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Pour la V c'est simple, elle vient de ressortir mi janvier...Si elle est neuve compte 150/160€ .Elle est pas sorti en grande pompe ( oui elle est facile).
                Pour la Pump, j'imagine que c'est une Og des années 90 donc reedition compte 100/120€.
                Ces côtes s'applique seulement si elles n'ont pas été portés DU TOUT, donc a toi de voir suivant l'état.

Edit: Ahahahaha Fboy et ses côtes, si tu veux des paires contacte moi poto. A ce rythme la , tu va te faire enfler.
                T as des plans sur une paire de Jordan V !!! ???
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Non V j'aime pas mais la si tu veux j'ai une VI olympic, une XI bred et une III Black Flip...Tous en taille 11 ...Une IV thunder aussi mais en 9,5.

www.lesilluminati.com

Commentaire

des pump en 11 tu as ? des omni lite hls ?

Commentaire

nope no pump

www.lesilluminati.com

Commentaire

J'attend les Ewing Wrap Mid, le reste c'est pour les homos refoulés

I believe

Commentaire

J'avoue que je connaissais pas ce modèle de Ewing avant que tu m'en parle, elles pètent leur maman même si les Ewings originales sont mes préférées.

www.lesilluminati.com

Commentaire

tain je viens de me commander une paire de pump hls omni lite noir sur amazon....... vous faites chier avec vos topics à la con

Commentaire

Tu t'es fait plaisir Manmax, c'est tout... Je dis qu'il faut s'acheter au moins une paire par mois quand on a l'occasion, voire une toute les deux semaine si vous etes en baskets aux heures de bureau... Ca permet de constituer un roulement, éviter de les abimer trop vite et pouvoir en laisser dormir certaines pendant quelques temps, pour créer le décalage par la suite...

Sinon, quand j'étais jeune, j'avais une paire de pump achetés à Roussev' que j'aimerai identifier, c'est simple : la balle était verte, sans aucun motif (ni une balle de basket, ni une balle de tennis) toute lisse, et elle étaient comme les omni, mais avec des coutures différentes... C'était des mid et le bouton pour relaxer était anguleux si je me souviens bien, style high tech futuriste...

Commentaire

Chargement...
                              X