Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne jeutel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borne jeutel

Salut,
    Combien peut valoir une borne jeutel avec jamma altered beast bootleg, c est un pote qui se débarrasse de ça car il ne joue pas, écran lumineux même si je n y connais pas grand chose, son qui saute un peu et stick et boutons à revoir. J ai pris des photos mais je ne peux les poster, à vous de me dire combien ça peut valoir.
    Merci
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

200/300 max

Commentaire

Vu l'état, 200 max. T'as quand même du taf dessus. Tofs ?

Commentaire

Y en a pas qu'une non plus de borne Jeutel, donc faudrait que tu nous oriente vers le modele, si tu sais pas lequel, que tu la décrive un minimum, sinon c'est un peu comme demander "combien vaut une Peugeot"

Commentaire

Oui je sais désole mais j arrive pas a uploader les photos via iPad.... Je peux envoyer les photos par mail, mais pour être plus précis: c est la même que Chacha du forum dans "vos collections" mais avec un panel 2 x 3 et le header jeutel jaune rouge vert bleu....

Commentaire

Et avec un petite recherche google image, tu as essayé de la trouver ?

Ca aiderait.

Commentaire

http://ultimate.arcade.pagesperso-or...r/histoire.htm
              Celle de gauche avec la même glace que celle modifiée de droite...

Commentaire

Perso, je dirais 200/250 pour la borne, le jeu n'apportant pas franchement de plus-value.
                C'est le type de borne de café à l'ancienne qu'on trouve facilement.

Commentaire

Avec les modifs à faire j ai suivi l avis de Chacha...
                  Merci

Commentaire

Chargement...
                  X