Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [EST] MVS

    Bon. Je remplace progressivement mes MVS par de l'AES. C'est quand même plus classe. Du coup, je compte revendre certains MVS. Je suis pas trop sûr de la côte. Si certains peuvent me donner leur avis sur mes prix.

    Tous originaux avec shockbox sauf quand c'est mentionné :

    Metal Slug 3 US Sticker impeccable. 55 euros
    Garou MOTW Jap . Sticker abîmé. 70 euros
    Windjammers US loose. Sticker usé. 50 euros
    KOF 2000 US. Sticker moyen 25 euros
    Samurai Shodown 4 Jap. Sticker usé. 25 euros

    Merci !
    Docteur Agrégé Neo-Geo

  • #2
    Les titres avec shockboxes sont un poil sous-côtés je trouve.

    Pour Windjammers, c'est ok.

    Commentaire


    • #3
      Pareil que Angi, tu peux rajouté 10-15€ selon le titre, sans problème pour ceux en shockbox.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux !!
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #5
          C est clair les prix que t as mis sont pour du loose
          Bonne vente
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire

          Chargement...
          X