Bon. Je remplace progressivement mes MVS par de l'AES. C'est quand même plus classe. Du coup, je compte revendre certains MVS. Je suis pas trop sûr de la côte. Si certains peuvent me donner leur avis sur mes prix.
Tous originaux avec shockbox sauf quand c'est mentionné :
Metal Slug 3 US Sticker impeccable. 55 euros
Garou MOTW Jap . Sticker abîmé. 70 euros
Windjammers US loose. Sticker usé. 50 euros
KOF 2000 US. Sticker moyen 25 euros
Samurai Shodown 4 Jap. Sticker usé. 25 euros
Merci !
Tous originaux avec shockbox sauf quand c'est mentionné :
Metal Slug 3 US Sticker impeccable. 55 euros
Garou MOTW Jap . Sticker abîmé. 70 euros
Windjammers US loose. Sticker usé. 50 euros
KOF 2000 US. Sticker moyen 25 euros
Samurai Shodown 4 Jap. Sticker usé. 25 euros
Merci !

Commentaire