Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST MOTW AES jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EST MOTW AES jap

Hello,

Dans l'optique de mon "recentrage" de collection sur les shmups je me tate à me séparer de mon MOTW, mais j'avoue que l'idée me fait légèrement mal à la rondelle.

J'ai vu la cote qui est entre 400 et 450€, en sachent que le mien n'est pas mint, mais clean et pas sunfade, vous l'estimez à combien pour que ça parte vite?

Clairement le jeu que tout le monde veut mais que personne revend..
    A l'heure actuelle sa côte est au alentour de 550€ prix forum ( prix boutique ou pro ça c'est envoler mais grave car les aes deviennent dur a choper )

www.lesilluminati.com

Commentaire

Tu peux facilement le vendre 500 €....voire plus...
      Un prix raisonnable se situerait plus à 450 € mais je ne le vois plus à ce prix là... A toi te voir si tu veux te faire une marge importante ou pas...
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Merci les gars.

Donc si je veux pas que ça traine dans les 400-450 quoi.

Mais putain je vous avoue que ça me trou le cul de le vendre même si j'y joue pas beaucoup et que je l'ai en MVS.

Commentaire

Tout dépend si tu veux le vendre a ce prix , choisi a qui tu va faire ce tres grand privilége....car 400/450 c'est un super cadeau.
          Moi je pense qua a 500/550 il partira car il est propre après libre a toi de baisser le prix .
          Je te le dis a toi et aux autres, IL N'Y A PLUS IREN EN AES...Au japon, c'est vide les gars se battent pour avoir des jeux. C'est vide, les collectionneurs ou joueurs ont achetés et ne revendent rien. Les titres que tu met en vente seront surement dur a choper mais assurément beaucoup plus cher.
          Un metal slug x est parti a 1200€ en boutique à Paris en 2 jours.

www.lesilluminati.com

Commentaire

A ouais à ce point là.

Du coup ça refroidi pour vendre ton histoire là.

Mon slug X je l'ai revendu 650€ il y a 6 mois, j'ai fais le con.

Commentaire

Ca reste du prix boutique, attention ...

Par contre pour revenir à ton MOTW
              regarde içi

http://www.gamopat-forum.com/t59051-...jap-kof95-motw
              Un sunfade a 480 euro...

A toi de voir mais je pense que 500/550 est un bon prix pour le tien à l'heure actuelle.

www.lesilluminati.com

Commentaire

pour l'avoir acheté et revendu a 2 reprises et toujours a regret
                on est loin du temps ou on le trouvait a 240euros...c'est le meilleur jeu de la neo et l'un de ceux dont la cote ne fait que monter dis toi une chose si tu le vends il est quasi sur que tu ne le trouvera plus a un prix correct
                ce jeu appartient a l'histoire

je partage l'estim de ryo (il est souvent dans le juste prix)

Commentaire

Merci fréro c'est sympa mais je peux me tromper hein ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Quand je me suis inscris sur le forum, il y a 5 ans, on le trouvait entre 250 et 300 euros en bon état. Il y a 1 ans et demi, j'ai passé une annonce pour un achat en proposant 300, même tout sunfade avec des traces sur la cartouche etc... Quedale. Je me suis vite aperçu que l'estim que donne Ryo est la norme maintenant.

Un MOTW en bon état c'est 500 euros de nos jours... Et encore, faut en trouver un en vente! Il va partir vite, même à 550.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Un metal slug x est parti a 1200€ en boutique à Paris en 2 jours.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Arf ça me tenterait presque!

T'as aussi la regcard avec?

Commentaire

Non, il a pas la regcard.

Commentaire

Pour sûr qu'il partira sans souci, ce jeu. Bien content d'avoir fini d'acheter les gros jeux que je voulais avant que ça ne s'enflamme comme ça.

Donc à moins de vouloir faire un vrai prix d'ami à quelqu'un que tu apprécies (genre Le Sage, s'il changeait son fusil d'épaule et cherchait un Garou: Mark of the Wolves et non plus un Metal Slug X), tu en tireras facilement 500 €.

Commentaire

OK, merci les gars, donc je peux partir pour 500€ alors.

Je vais me laisser un peux de temps avant de le mettre en vente, histoire de pas regretter après comme j'ai pu le faire avec mon slug x.

Commentaire

Chargement...
                              X