Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Real Arcade Pro 1 PS2 moddé Sanwa/Seimitsu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] Real Arcade Pro 1 PS2 moddé Sanwa/Seimitsu

Tout est dans le titre ou presque.
    C'est un R.A.P. modèle 1 pour PS2, parfaitement fonctionnel.
    Moddé Sanwa pour le stick et Seimitsu pour les boutons.
    L'overlay est custom. Boule transparente à bulles fêlée, mais j'ajoute une boule blanche neuve.
    Le tout est en boite :

Merci

entre 60 et 80 roro je dirais .... trés beau stick en tout cas
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Il claque sa mère ce stick.

Le souci, c'est que les sticks PS1/PS2 ont beaucoup décoté avec l’avènement des jeux couramment pratiqués sur la génération en cours.

Si ça peut t'aider, j'ai récemment vendu un Datel customisé et full Sanwa.
      Certes Datel et objectivement moins beau mais... 30 € fdpin. (mouais)

Commentaire

Merci pour vos estimations.

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Il claque sa mère ce stick.

Le souci, c'est que les sticks PS1/PS2 ont beaucoup décoté avec l’avènement des jeux couramment pratiqués sur la génération en cours.

Si ça peut t'aider, j'ai récemment vendu un Datel customisé et full Sanwa.
        Certes Datel et objectivement moins beau mais... 30 € fdpin. (mouais)
        Peut-être que je me trompe, mais je ne suis pas sûr que les cotes du matos old school évoluent en fonction de ce qui se pratique sur current gen. Dans le sens où, même si un datel ps360 peut se trouver à 30 euros, le stick dreamcast moddé se négocie plus ou moins autour des 60 euros (celui de Béni est parti à ce prix, il me semble).
        En fait, je ne me vois pas revendre un RAP à 30 euros ou moins, en vue de ce qui se fait sur PS3/360

Commentaire

80€ env

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            Peut-être que je me trompe, mais je ne suis pas sûr que les cotes du matos old school évoluent en fonction de ce qui se pratique sur current gen. Dans le sens où, même si un datel ps360 peut se trouver à 30 euros, le stick dreamcast moddé se négocie plus ou moins autour des 60 euros (celui de Béni est parti à ce prix, il me semble).
            En fait, je ne me vois pas revendre un RAP à 30 euros ou moins, en vue de ce qui se fait sur PS3/360
            Bah la ludothèque de la Dreamcast est quand même bien spécifique avec de nombreux titres n'ayant pas eu de portages récents.
            Sans compter le statut plutôt mythique de la console, ce qui n'est pas le cas de la PS1/PS2.
            Et le fait que les sticks/mods Dreamcast aient tout de même été bien moins répandus que les équivalents PS1/PS2.

La PS2 tournait bien en stick sur les KoF, Virtua Fighter, portages Neo Geo et quelques shoots.
            La plupart de ces titres ont été également portés sur X360/PS3, sans compter l'effet Street Fighter IV qui est passé par là.

Maintenant, je ne te parlais pas de le vendre 30 euros bien évidemment, le stick que j'ai vendu n'était clairement pas le même.
            Juste que, je crois, les sticks PS1/PS2 sont actuellement bien moins simple à vendre que les sticks X360/PS3.

Je te dis donc honnêtement que j'ai de gros doutes sur la possibilité de le vendre "simplement" à 80€.
            Mais vue la superbe esthétique de celui-ci, je peux moi aussi me tromper.

Commentaire

Chargement...
            X