Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM Last Hope Neo Geo CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que c'est du homebrew. Ce que je veux dire c'est que 500 ex c'est pas énorme par rapport aux prod officielles SNK, donc je pensais qu'il était dans ce sens plus rare, c'tou.

Takou a dit qu'il est tout sauf rare, et c'est là de dessus que j'ai rebondi.

Commentaire

Il n'est pas rare dans le sens ou tu en trouves toujours au moins 1 sur ebay en permanence.

Il est donc devenu cher, mais pas rare.

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
        Il n'est pas rare dans le sens ou tu en trouves toujours au moins 1 sur ebay en permanence.

Il est donc devenu cher, mais pas rare.
        Dis comme ça, ok.

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
          c'est surtout qui achète des jeux pour des consoles retro a l'heure actuelle même sur MD ou sur lynx on est pas nombreux à en acheté (quelques centaines tout au plus).

ngdev team a clamé que les versions NGCD ne se sont pas vendu et que du coup ils arrêtait la production su ce support.
          ça m’étonnerait pas qu'ils ait gardé un carton et qu'ils les vendent aux prix fort
          Donc on peut aller se raser pour RAZION sur NGCD ?!

Commentaire

Aucun jeu après last hope ne peut fonctionner sur une NGCD car comme je le disais il y a une puce supplémentaire dans les cartouches
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
            X