Bonsoir,
vu que les prix ont pas mal fluctué ces derniers temps, je fais un petit topic pour demander des estimations en vue de me séparer de mes MVS US, ainsi que de mon slot 2 du même coup.
-Samourai Shodown II
-Samourai Shodown IV
-The Last Blade 2
-Garou, Mark of the wolves
-Real Bout 2 : the newcomers
Plus un slot 2 donc.
L'ensemble est en état neuf. J'ai aussi la mini marquee sur le Real Bout 2. Les impressions sont en haute qualité pour les shockbox.
Il y a aussi un peu de paperasse en copie (move list etc ...) dans certaines shockbox (genre Last Blade II), mais c'est juste pour info.
Je mettrais des photos pour préciser tout cela demain, mais je veux bien quelques avis déjà
.
nb : comme d'hab, quand je mettrais à la vente (dans la semaine), je privilégierais le lot à prix sympa.
nb (bis) : c'est que de l'original faut il le préciser
.
vu que les prix ont pas mal fluctué ces derniers temps, je fais un petit topic pour demander des estimations en vue de me séparer de mes MVS US, ainsi que de mon slot 2 du même coup.
-Samourai Shodown II
-Samourai Shodown IV
-The Last Blade 2
-Garou, Mark of the wolves
-Real Bout 2 : the newcomers
Plus un slot 2 donc.
L'ensemble est en état neuf. J'ai aussi la mini marquee sur le Real Bout 2. Les impressions sont en haute qualité pour les shockbox.
Il y a aussi un peu de paperasse en copie (move list etc ...) dans certaines shockbox (genre Last Blade II), mais c'est juste pour info.
Je mettrais des photos pour préciser tout cela demain, mais je veux bien quelques avis déjà
.nb : comme d'hab, quand je mettrais à la vente (dans la semaine), je privilégierais le lot à prix sympa.
nb (bis) : c'est que de l'original faut il le préciser
.

!option
.
!
Commentaire