Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estim Atomis sd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estim Atomis sd

Bonjour , je suis un peu à la ramasse niveau prix borne.

Il s'agit donc d'une atomiswave sd qui dort chez moi depuis 2007, je l'ai fait tourner 2-3 heures lors de son achat mais rénovation oblige elle se repose depuis....

De souvenir

ecran non marqué, panel origine 1p 6 boutons.

Borne en état origine (pas repeinte) donc griffes sur les sides etc.
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Je viens de capter que je me suis gourré de section, si un modo passe par là
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Pour info, la mienne est partie à 690 € out (borne TBE écran non marqué + panel d'origine + topper) en avril 2013.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ah merde alors, moi qui voulais récupérer ma "mise de départ"

Commentaire

J'avais placé 800 en mise de départ, et ça m'était lamentablement resté sur les bras (mouais)
          Les Egret 3 ça part aussi dans les mêmes eaux :(, excepté celles en Toshiba qui se négo presqu'au même prix que les Egret 2 : 850/1100 €.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Les E3 avec Toshs ca peut meme monter jusqu'á 1500 en fonction de l'état. Les standardes en Wei-Ya ca peut monter jusqu'á 850 quand meme (700 ca me parait peu, en tout cas j'en ai jamais vu á ce prix), vu que le panel 2P est de série, ce qui en option sur l'AW SD peut chiffrer dans les 100€.

J'ai l'impression que ca commence á devenir has been (ou du moins, saturé vu les imports européens depuis 2006) la candy cab, excepté l'E2 (hype Cave oblige, la clientele tourne), et la NNC.

Commentaire

Vu le prix des bornes en ce moment, genre une NNC à 1150€, je tablerais vers les 700€ pour ton ASD.
              C'est pas la borne la plus facile à revendre.

Commentaire

1150 une NNC ? Avec un Wei-Ya dedans alors ?

Commentaire

Non non, full Toshiba.

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=42141

Commentaire

Ah ok mais c'est un prix promotionnel temporaire (jusqu'á fin mars), sinon t'as vu que leur prix normal est de 1500€, de meme que la plupart des revendeurs.

Commentaire

Ouais mais bon, le mec qui vend une borne en ce moment, tu compares forcement à ça.

A prioris ils vont en importer une dizaine de plus pour le mois de mai au même prix.

En même temps le yen a bien descendu ces mois ci, fallait bien que ça se repercute sur le prix des bornes.

Commentaire

Topic déplacé.

Commentaire

Chargement...
                        X