Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESTIM MOTW us

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ESTIM MOTW us

salut salut

je suis sur un motw us soi disant MINT, 1900 eur...
    bon ont ces tous que c'est tres tres haut comme prix pour un motw mais bon, je le veu quoi....:fartaz:

vous en pensez quoi?

que c'est une grosse connerie.... et que tu prends le soucis de marché dont nous parlions dans la gueule ^^

pour moi au dela de 1500 c'est clairement abusé et au dela de 1700 du vol
    Dernière modification par segaddict, 20 mars 2014, 16h02.

Commentaire

Vu les demandes de tout vendeur de grosse cartouche, ca me parait normal.
      C'est cher, c'est évident, mais tu achètes quelque chose qui ne passe que très rarement. A toi de voir si tu veux payer le "delta" de 200-400€ pour te payer le "luxe" de ne plus avoir à le chercher.

Il y a bien l'argument de dire "attends une meilleure okaz", mais on sait très bien tous les 2 que plus on attend, plus les prix montent, ça ne descend presque jamais.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

merci pour vos réponses....
        je pense que vous avez tous les deux raison. je vais le voir et si il est vraiment mint je vais lui faire une propo a 1800 eur. cette cart est trop belle (peut etre la plus belle)....je ne veu pas la raté si MINT

Commentaire

Je vous respecte les gars.... 2000 boules dans un jeu..... C est la valeur de tous mes Mvs
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

J'ai acheté mon twin Sega Rally 2 pour ce prix... ptain j'avoue que j'aime avoir un peu plus de matière pour une telle dépense

Perso je prendrais une (ou 2) belles Astro + le MVS pour le même prix
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

chacun ces priorité dans les jeux, oui ont peut avoir tous les jeux néo pour 400 eur avec une console 2 manettes etc....mais moi mon truc c'est l'aes us, après chacun fait aussi avec ces moyens (pas que je me la joue puff daddy mais je travaille dure et je kiffe...) et ce n'est pas perdu je revendrai sans perdre et tres certainement en gagnant de l'argent (meme si ce n'est pas le but).... si demain, ce qui non pas les moyens venait à les avoir ben la plus part se mettrait à l'aes bref, il y a bien plus incroyable:

- ferrari gto 20 millions eur
              - tableau de maitre (style picasso etc) jusqu'à 100 millions eur

Commentaire

Envoyé par brotherbogard Voir le message
                - ferrari gto 20 millions eur
                hummm

Commentaire

Un MOTW us et une GTO , c'est du caviar.

tu le cherche ? OUI
                  t'as la thunes ? OUI

achete le

Commentaire

et apres on chouine sur l'envolée totale du marché...

Fait comme tu le sens.

Commentaire

j'ai recommencé la néo en 2002, j avais 20 ans et peut d'argent ma collec c'était kof 98 et ms3 jap et avec le temps ..... autre précision je suis un bon gros célibataire qui profite de la vie (donc pas de femme pour me casser les couilles avec mes aes )

une folie de beauté la gto ben
                      mais la plus belle c'est la db 4 zagato
                      Dernière modification par brotherbogard, 21 mars 2014, 15h08.

Commentaire

bon, tu es couillon pour le prix de ton MOTW mais ton gout pour les bagnoles es correct, j'ajouterais la miura avec mais bon.

Je comprends ton envie, surtout pour un MOTW mais franchement tu te fait enfilé de 500 balles et quasiment un quart du prix, moi c'est ca qui me fout les boules, pas le prix en lui meme

Commentaire

Après je ne juge point car je respecte toute collection ... Juste que je suis de l avis de marsupouse, je préfère investir dans des astro linkees pour triper avec des potes ... Mais mon avis on s en fou au pire.
                          Si t as les moyens de te faire avoir de 20%fais toi plaiz c est sur car c est la base de toute recherche rare.....
                          La différence avec la gto me parait différente dans la mesure où le gars va la conduire et en profiter.... Ce qui n est pas le cas du motw pour rester mint.
                          Après on revient à un débat déjà fait ici même: peut on considérer les aes comme des œuvres d art, en quelques sortes oui....

Mais c est vrai que je ne suis qu un pddepauvre qui ne gagne meme pas "un garou mint " par mois donc je ne peux rien dire
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

tres bon choix la miura, la plus belle des lambos avec la contach....

metal zuc je n'est plus de capot sur ma néo donc pas de trace.... je te garanti que tu transpire de peur quand tu la sort la GTO...le probleme c 'est que mais potes sont pas du tous branché console sauf NEOCRASH donc j'ai une conception de la console un peu perso... et croit moi que j'aimerai grave que mes proches kiff la néo

Commentaire

Les connecteurs du garou us ne seront plus Mint du coup...

Commentaire

Chargement...
                              X