Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] : MB Atomiswave et GGX 1.5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] : MB Atomiswave et GGX 1.5

Ça fait un petit moment que je ne suis plus trop les cotes et l'arrivée massive des bootlegs a changé la donne, donc je m'en remets à vos avis avisés (hoho).

J'ai regardé le topic sur NA, je suis pas sûr qu'il soit à jour.

Bref.

À combien vous estimeriez :

- une carte-mère Atomiswave ?
    - une jeu Guilty Gear X Ver. 1.5, original, avec 2 jeux d'artsets complets originaux également (un US et un espagnol), plus les manuels, originaux itou ?

Merci

Pour le jeu je sais pas trop meme s il est recherché.......

Pour la carte mere hélas 120/130 out......... Ça a trop décoté ces derniers mois
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

La mobo a l'air d'avoir pris sensiblement de la valeur, à 130 sur N-A, ça part dans la journée.

le 1.5 à 200 avec le double artset il part aussi, toujours recherché malgré la conv sur Naomi via le netboot.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

C'est ouf ce que vous me dites là.

Merci.

Commentaire

le guilty gear 1.5 il part dans l'heure à 200 euros, c'est certains. C'est un jeu hyper galere à trouver à notre époque, surtout avec les arts sets.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Qu'á notre époque ? Meme avant il était archi dur á trouver, j'ai jamais réussi á mettre la main dessus en tout cas.

Commentaire

Je viens de choper un FK sur eBay pour 331 euros fdpin. Faut que je le reçoive mais bon, ça m'a l'air bien parti.

J'avoue, ça fait des années que je le cherchais. Fabaway a jamais voulu me vendre le sien. Méchon.

Faut vraiment dormir sur le net quoi.

Et surtout, être patient ^^

Commentaire

Chargement...
              X