Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST Metal Slut 3 jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EST Metal Slut 3 jap

Salut !
    Combien pour un Metal Slug 3 jap ?
    Insert niquel
    Notice niquelle ou quasi-niquel
    et une cartouche en très bon état mais à noter une marque au niveau sticker (erreur de jeunesse, première ouverture de cartouche tout ça ) enfin vous pouvez le voir sur les photos quoi

Merci !

#fautquecaparte

Commentaire

Je dirais 500€ d'après ce que j'ai vu ces derniers temps.

Commentaire

First run 550€ c bon prix max de max......mais y a t il un leger sunfade sur la tranche
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Nop pas de sunfade c'est le flash je viens de checker !
          merci pour l'estim j'en attends encore une ou deux et ça passe aux PA

Commentaire

A l heure actuelle on est dans l abus le plus total mais on trove encore du slug 3, et les 500-550 euros me parraissent bien bonne vente a toi

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
              A l heure actuelle on est dans l abus le plus total mais on trove encore du slug 3, et les 500-550 euros me parraissent bien bonne vente a toi
              Non tu peux le vendre 600 E facile

J'ai vendu le mien 550 E mais si le tiens est niquel meme avec le sticker ou il n' y a pas grand chose l insert la notice a l'ere propre.
              600 E.
              Les cotes ngf sont obsoletes.
              Apres ils te les revendent 100 ou 200 balles de plus.
              Dernière modification par T2pack, 24 avril 2014, 22h09.

Commentaire

Me faisant chier a tenter de faire les cotes en question je dirais juste qu on donne une estimation ngf et pas encule sur ebay. Effectivement son jeu peu partir a 600e sur la baie je pense, apres amau nous depande botre avis on le donne rien de plus

Donc voila amau, t as une fourchette entre 500 et 600 balles

Commentaire

En fait, je suis partisan du "je vends a qui je veux au prix que je veux".

--> Un prix en haut de la fourchette sur l'annonce pour le péquin lambda qui s'amusera moins a faire de la specule dessus et un prix d amis réservé a ceux que j'estime et dont je sais que la motivation c'est de se faire plez', un mec qui ferait ça a son tour par la suite.

Ambiance forum "familial-à la cool" quoi.
                  Dernière modification par Jorgio, 28 avril 2014, 00h46.
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message

--> Un prix en haut de la fourchette sur l'annonce pour le péquin lambda qui s'amusera moins a faire de la specule dessus et un prix d amis réservé a ceux que j'estime et dont je sais que la motivation c'est de se faire plez', un mec qui ferait ça a son tour par la suite.

Des vrais plaques pour les NGF, et des fausses pour les autres

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message

Cet homme là sait

je suis d'accord, on donne surtout une estim pour donner une idée si tu veux vendre ici et le reste si tu as envie de vendre ailleurs un peu plus cher ce qui est ton droit

Commentaire

vu les cotes 800€ voir encore plus mais bon t'es pas sur de le vendre
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Merci pour vos estims,
                          Pour info (et pour la côte) le jeu est parti à 550€. Je n'ai pas eu le temps de le mettre en vente dans les PA, mais de toute façon c'était plus arrangeant pour moi puisque l'acheteur m'a pris plusieurs jeux !

Commentaire

Merci d'avoir indiqué le prix.

Commentaire

Chargement...
                            X