alors,
j'hésite à vendre mes MVS pour faire de la place, mais si je les vends ce n'est qu'en lot histoire de pas me prendre la tête.. donc au programme du MVS ORIGINAL, du jap, de l'US, du sticker nickel, du crade, du refait (1 ou 2), le tout dans des shockboxs avec insert pour tous !!
la liste des 18 MVS (c'est très 100megashock powa !!) :
Metal slug
Metal slug X
Metal slug 2
Metal slug 3
Last resort
Striker 1945 (il déconnait masi réparé nickel par Redfield
)
Eightman
Spinmaster
Puzzle bubble
Soccer brawl
Street hoop
Super sidekicks
Art of fighting
Last blade
Last blade 2
King of the monsters
3 count bount
Robo army
+ Ninja commando en loose (j'ai l'impression que le son déconne un peu sur mon slot)
Voilou, si vous avez une idée pour le prix du lot, et uniquement du lot, je ne vendrais rien séparement, même si encore une fois j'hésite vraiment, donc c'est plus par curiosité pour l'instant.
merci
j'hésite à vendre mes MVS pour faire de la place, mais si je les vends ce n'est qu'en lot histoire de pas me prendre la tête.. donc au programme du MVS ORIGINAL, du jap, de l'US, du sticker nickel, du crade, du refait (1 ou 2), le tout dans des shockboxs avec insert pour tous !!
la liste des 18 MVS (c'est très 100megashock powa !!) :
Metal slug
Metal slug X
Metal slug 2
Metal slug 3
Last resort
Striker 1945 (il déconnait masi réparé nickel par Redfield
)Eightman
Spinmaster
Puzzle bubble
Soccer brawl
Street hoop
Super sidekicks
Art of fighting
Last blade
Last blade 2
King of the monsters
3 count bount
Robo army
+ Ninja commando en loose (j'ai l'impression que le son déconne un peu sur mon slot)
Voilou, si vous avez une idée pour le prix du lot, et uniquement du lot, je ne vendrais rien séparement, même si encore une fois j'hésite vraiment, donc c'est plus par curiosité pour l'instant.
merci

Commentaire