Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Jeux Master System et autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Jeux Master System et autres

Un stick "baladeur" se détache de la manette.
    Pas de notice pour Bart et Pacmania, la boite de Donald est abimée sur l'arrière.

Petite fissure sur le boitier.

En loose avec carte mémoire, sac de transport (des saccades dans les cinématiques).

Les jeux PS et Xbox sont tous complets avec spine card pour Bio Hazard 3.
    Dernière modification par Jin Chonrei, 22 juin 2014, 10h31. Motif: Apport d'autres jeux

pour ce qui ets de répondre à la question, je sais pas!

mais qu'est ce que j'ai kiffé golden axe warrior!!!

je l'avais fait sur game gear à l'époque, avec un master converter.

la misere totale pour déchiffrer les caractères minuscules des passwords sur l'écran!!!

le zelda like de la master.

du coup, bravo, j'en veux un
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Tu collectionnes aussi du Master System, Duck ?

Commentaire

Je le connaissait pas ce golden axe warrior

Pareil, Vous m'avez donner envie de le tester maintenant....pfff

Commentaire

Jin > ouaip, j'ai ce défaut là aussi. Avec peut-être un peu moins de conviction que les autres supports, cependant.

plus ou moins 80 titres, dont une bonne dizaine en loose?

mais aucun des trois postés ci dessus :(

j'ai un collègue au taff, sa nana a gardé, de son enfance, un spy vs spy en boite... en version "carte", comme neuve... à part hang-on, j'en avais jamais vu d'autres!! en boite, c'est d'ailleurs le seul jeu "carte" que j'ai jamais vu en live!

... pas moyen de lui gratter

ton golden axe warrior me fait penser que j'ai jamais testé mon "ax battler" game gear, qui a priori serait un 'clone' de zelda 2...!

en tout cas concernant golden axe warrior, je n'y ai pas rejoué depuis l'époque,
          mais l'avoir fait sur game gear était un plus indéniable...

comme si j'avais pu jouer à un zelda portable en couleur ^^

je l'avais fait en entier, et l'avais trouvé très sympa.

euh... ça fait plus de vingt ans...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Commentaire

Sympa comme petit jeu surtout.

http://www.youtube.com/watch?v=oIxJhP8N3To
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'y jouais sur CPC à l'époque sans vraiment comprendre ce qu'il fallait faire.

Commentaire

Je l'avais aussi sur SMS en fait, dans le même format cart que Hang On, je suis aussi curieux de savoir combien cotent les jeux SMS depuis.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

En carte, cela côte plus car c'est beaucoup plus rare.

Commentaire

Hang-On carte en boîte côte, car sans boite y en a eu des tonnes fournies en bundle avec la SMS (carte&notices,sans boite)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                      X