Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] ps3 500GB (slim)+jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] ps3 500GB (slim)+jeux

Bonjour à tous,

en vu de me prendre une wii u (l'appel de bayonetta 2 est trop fort ^^) j'aurais souhaiité avoir une estimation pour cette console :

A la base il s'agit d'une 320GB, j'ai remplacé le disque dur par un 500GB il y a 2 manettes
    les jeux sont les suivants :
    - Alice retour au pays de la folie (dlc utilisé)
    - Bayonetta, le jeu ayant été acheté dans un escromania sans cover j'en ai réimprimé une
    - Devil may cry trilogy
    - Devil may cry 4 Steelbook
    - Castlevania Lords of Shadows
    - Castlevania Lords of Shadows 2
    - Dragon age origins (même pas essayé celui la)
    - First of the northstar ken's rage
    - Grand turismo 5 plat (malheureusement)
    - Heavy rain - edition presse, (même chose que la version normale mais sans notice)
    - Heavenly sword (idem qu'heavy rain)
    - Hunted
    - Infamous edition spéciale (dlc non utilisé)
    - L.A noire
    - The Last of Us
    - Max payne 3
    - Mortal kombat 9
    - Nier
    - Ridge racer 7 ed presse
    - Resident evil 5
    - Resident evil gold edition (encore sous blister)
    - Sleeping dogs
    - Super street fighter 4 Arcade Edition
    - Street fighter X tekken special edition dédicacé par Oshinori Ono & Katsuhiro Harada z- je fourni l'affiche dédicacé et le T-shirt rouge SFXtekken
    - Uncharted 1, 2 & 3
    - Yakuza 3
    - Way of the samurai 3
    - Resonance of fate
    Bien évidemment j'ai encore la boite de la bête je rajouterais des photos si besoin

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Je dirais +- 150€ pour la console et les 2 manettes

Et 5€/jeux; un peu plus pour the last of us (10-15€)

Commentaire

pas folichon mais c'est toujours ça de pris ^^comme il est impossible d'avoir une cote du jeu dédicacé on va dire que ça ira pas plus haut mici

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Sorry j'avais pas vu le jeu dédicacé.

Aucune idée de ce que ça peut valoir mais sûrement plus que 5€.

Commentaire

donc sans le SFXTEKKEN dédicacé (merci la fnac) ça ferait du 305 impossible d'avoir une cote pour ce jeu dédicacé ^^

There's no Escape

Commentaire

Bah la dédicace n'apporte pas une valeur énorme sur un jeu, c'est plus une valeur sentimentale pour celui qui se l'ai fait dédicacé, si tu en tires 50€ ce sera déjà bien.

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
              Bah la dédicace n'apporte pas une valeur énorme sur un jeu, c'est plus une valeur sentimentale pour celui qui se l'ai fait dédicacé, si tu en tires 50€ ce sera déjà bien.
              quand je penses aux envolées des prix de certains jeux dédicacé un ou deux jours après les dédicaces...bon plus qu'a décider quand mettre ça en vente ^^

There's no Escape

Commentaire

Disons qu'il faudrait trouver quelqu'un qui court après ce genre de "bonus".
                Parce que le jeu en lui-même vaut tellement peu...(mouais)
                J'en ai vu des caisses à Carrefour à 7,90€.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Disons qu'il faudrait trouver quelqu'un qui court après ce genre de "bonus".
                  Parce que le jeu en lui-même vaut tellement peu...(mouais)
                  J'en ai vu des caisses à Carrefour à 7,90€.
                  en plus de sa valeur marchande il est euh...enfin la n'est pas le sujet ^^je file avec un ou deux blu-ray histoire de
                  mise en vente de la bête
                  Dernière modification par Gallean, 29 juin 2014, 22h46.

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                  X